Bug domaine classe démo

Hello amis des démons !

Avez-vous aussi un bug quand vous cliquez sur le portail de notre domaine de classe ?

Moi ça fait crash le jeu instant, je suis obligée d’aller sur l’assistance pour débloquer mon perso à chaque fois… Je ne peux plus aller dans le domaine

2 mentions « J’aime »

La même chose chez moi, l’ accès au domaine de classe démoniste déclenche une erreur critique, mais je n’ai pas besoin de l’assistance pour reprendre mon personnage.

1 mention « J’aime »

ok merci pour ta rèp !

Salut,
Nous sommes le 26 Mars 2023 et j’ai le même problème.
Donc 3 jours après ton message le problème n’est toujourspas réglé… :frowning:
BliBli, vous fixé ce pb quand ??

Même chose pour moi.

Toujours pas de fix

Idem pour ma démo, pas possible de retourner dans son domaine… ce sera peut être corrigé mercredi avec la maintenance.

Comme dit sur un autre sujet, le contenu de Légion est actuellement buggé pour tout le monde (Domaine de classe + campagnes des Iles) :neutral_face:

2 mentions « J’aime »

Ça c’est ennuyeux, la campagne de Légion est l’une de mes préférées pour les reroll.
Et puis bon, on a vu pire comme bug. Sous Légion les devs se sont amusés à mette une boule à neige géante qui change les gens en Gnomes du Grand Père à la sortie des égouts de Dalaran, et pas n’importe quelle sortie, ils ont choisi celle du Domaine de Classe des Démonistes.
Nombre d’honorables mages noirs moururent durant cette terrible saison hivernale, dévorés par les Trolls mangeurs de Gnomes qui patientaient à la sortie des égouts.

2 mentions « J’aime »

Aujourd’hui j’ai pu y rentrer mais y’a des bugs texture dans le domaine, je suis sortie par la pierre de foyer au cas où :sweat_smile:

1 mention « J’aime »