Bug donjon avec sujet Offensive Nokhud

Bonjour, je viens signalé un bug sur les donjons avec sujet,

Mon ami qui débute world of warcraft avait deux quêtes à faire dans le donjon Offiensive nokhud, j’ai donc voulu l’accompagné pour l’aider dans cette tâche et en arrivant sur les premiers packs de mobs nous remarquons que ces derniers lui font énormement de degats sans avoir l’aggro, en effet les mobs autour de lui ont tous une tête de mort indiquant que les monstres ne sont pas de son niveau.

Pourtant c’est bien lui qui a lancer la recherche et nous avons donc essayé ceci :
-Lancer la recherche de groupe spécifique en donjon avec sujet avec un de mes perso lvl 56
-Lancer la recherche de groupe de donjon spécifique avec sujet avec un de mes perso lvl 70
-Lancer le donjon spécifique avec sujet lui tout seul de son côté,

Dans les 3 cas les mobs sont trop hauts niveaux et indiqué comme tête de mort et ne s’adapte donc pas à son niveau même en solo

Egalement dans la recherche spécifique il est bien indiqué « offensive nokhud (lvl 20-70) »

Donc voilà je viens prévenir de ce petit bug qui lui fait passer un simple donjon avec sujet pour decouvrir à un donjon mythique 5 au lvl 50 :sweat_smile:

Bonjour Asilisa,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec ceci, néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience !