BUG Donjon caveau des gardiennes Solo

Salut je viens faire un part d’un souci dans le donjon “caveau des gardiennes”, on demande dans une quête de récupérer un objet puis de tuer Cordana le dernier boss.
Tout se passe bien au début je récupère l’objet de quête, puis au moment de descendre à la dernière partie, on y trouve des araignée (à tuer évidement ^^) mais mon perso ne les attaque pas, impossible de verrouiller et attaquer ces araignées.
Je me déconnecte et recommence : même BUG
Je me déconnecte et quitte WOW et recommence : je peux attaquer ces ennemis
MAIS en arrivant devant le boss Cordana, après lui avoir retirer la moitié de sa santé, elle active un bouclier et se met en lévitation. Impossible de lui faire des dégâts, j’attends 2 min, elle descends pas. Impossible de battre ce boss. Est ce à cause du fait que je le fait solo ou est ce juste un bug ? Suis je là seule à être coincé ? merci de votre aide.

C’est pas un bug c’est une strat.
Il faut ramasser la boule lumineuse à l’entrée pour voir les mobs et les taper, ou alors tu mets une fusée eclairante dessus.
Pareil avec le boss, il faut trouver un pnj invisible dans la salle de ce dernier et le tuer, le boss redescend apres.
Tu peux lire les guides sur le codex des donjons.

1 mention « J’aime »

Merci je vais voir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir posé la question et d’y avoir répondu parceque j’étais en train de m’arracher les cheveux ! Encore une preuve que parfois on veut aller beaucoup trop vite :slight_smile: