BUG Donjon Héroique : la gemme épique prend le slot du loot épique

Bonjour,

J’ai déjà fait une requête en jeu mais ça n’a pas abouti alors je me permet de faire un poste sur le fofo en espérant que ça bouge.
Le bug est simple : Quand une gemme épique tombe sur le dernier boss d’une héro, il prend le slot du loot épique alors que (j’en suis sur à 100%) il y avait toujours un loot épique sur le boss de fin d’un donj héro (c’est même des fois le seul loot différent pour les donjon de niveau 68/70)
La gemme est une chance de loot bonus.
Merci de réagir et faire que Blizzard corrige ça au plus vite.

Bonne journée

1 mention « J’aime »

+1 je confirme et je rajoute que la gemme peut tomber sur tous les boss des instance hero pas seulement le dernier

+1 il faut vraiment que Blizzard règle au plus vite ce problème. C’est insupportable et particulièrement frustrant lorqu’on farm un donjon spécialement pour la pièce d’équipement épique du last boss.

Je me demande si c’est pas le système de loot de la 2.0.

Dans le patchnote de la 2.1:

  • Heroic difficulty instances end bosses will now always drop an epic item, in addition all bosses in Heroic difficulty instances will have a chance to drop an epic gem!

A force de faire du frankenpatch on sait pas trop si c’est voulu ou pas.

1 mention « J’aime »

9 héro today, 9 gemmes, 0 items. D’ailleurs en fait, j’ai pas le souvenir d’avoir deja vu un item drop tout court… par contre les gemmes, on est bien.

Après une quinzaine d’HM, j’ai vu tomber 2 fois un item épique de la table de loot, par contre comme dit plus haut, il y a une gemme épique sur CHAQUE boss de fin de donjon…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.