bonjour je viens de commencer j’ai fait l’essaie gratuit, j’ai pris l’abonnement directement mais en voulant faire des donjon aleatoire ou autre quand je trouve un groupe j’ai l’ecran de chargement du donjon est quand la barre finie de ce charger j’ai un autres ecran de chargement et sa me kick du donjon il y’a t’il un temps avant que mon compte premium ce mettent a jours ou c’est juste un bug
Normalement il y a un délai de 24h pour certaines activités, mais l’outil de groupage automatique est pas censé être affecté il me semble.
C’est bizarre surtout que tu puisses trouver un groupe mais que ça te laisse pas rentrer. T’as un message d’erreur spécifique ?
Attend demain soir pour être sur, sinon en attendant essaye de désactiver tes addons et de supprimer le cache du jeu.
ducoup j’ai redémarrer mon pc est sa a fonctionné par contre je ne suis pas avec des vrai joueur je suppose que c’est normal au début
Ah ça c’est autre chose.
Tu as un mode spécial où effectivement tu peux jouer avec des bots (les donjons avec sujets).
Pour jouer avec de vrais joueurs il faut choisir « donjon aléatoire » à la place.
J’ai exactement le même pb