[Bug] Donjon Opération mécagone (Résolu)

Bonjour,

Jusqu’a cette semaine je pouvais le farmer en solo pour la monture, mais là le cast de rayon d’annihilation dure 30 sec au lieu de 3 minutes comme dans le descriptif du spell.

donc la déflagration d’annihilation est casté avant le piratage du pylone xD et paf on meurs

Bonjour Träør,

N’hésitez pas à signaler ceci à nos développeurs directement afin qu’ils puissent enquêter sur ce problème :

Les corrections de bugs sont généralement publiées lors des Corrections ou dans les Notes de mises à jour dans la section Actualités du site.

Bonjour info déjà remonté bug corrigé ce mercredi :slight_smile: Bonne journée.

Bonjour.

Quand tu rentres dans l’instance Mécagone , si l"Unité CT8, est au dessus et te focus c’est que tu es en hard mode.
Tu peux pas retirer le hard mode, c’est toutes les 3-4 semaines.
Tu fais comme d’habitude, avec le pop de robots, sur chaque boss.

La particularité est sur " Unité CT8", le 4 ème boss de la partie basse du donjon.
Tu as beaucoup moins de temps pour clic sur le pylône.

La stratégie est de tuer le robot Mod2 et revenir au départ de l’instance. Tu attends que le rayon soit canalisé, pour revenir canaliser le pylône sud ou nord.

Je te conseille d’avoir en cible l’unité CT8 après avoir tuer le robot Mod 2 pour voir l’avancée du rayon.
Ensuite voir si le pylône a désactiver est nord ou sud. La messagerie te le dit.
Vider les packs mobs à l’entrée de Mécagone et sur le chemin qui te mène à Mod2.

Enfin avoir une bonne mobilité, d’après ce que je comprend tu es chaman, y a pas de soucis.

Sinon enchanter ses bottes, brassards, cape, vitesse, potion bourrasque.

Pour finir y a une autre monture à récupérer sur le boss fin partie haute hard mode.

Y a des vidéos sur Youtube.

Tape en recherche Mécagone mythique hard mode solo, le nom de la monture, tu trouveras:).

Pour info la monture partie haute de Mécagone Hard mode, est 100% loot, avec condition requise sur le dernier boss, bien regarder la vidéo.

Bon courage.