Bug drop monture blackhand?

Bonjour,

J’aimerais avoir un renseignement concernant cette le taux de drop de cette mount car elle semble impossible a avoir, je suis a plus de 600 pull et d’autre joueurs à 900… Sur wowhead il annoncent 5% une réponse officiel serait bien. Merci.

Salut,
Et sur les commentaires wowhead anglais quelqu’un a posté un screenshot d’un joueur l’ayant obtenu en janvier:
https://imgur.com/a/zbOCvdK

Donc oui elle est lootable mais bien entendu le 5% est totalement faux. (Sur la même page on peut voir chance de loot 2.64% dans le cadre de l’objet sous la description):
https://fr.wowhead.com/item=116660/destructeur-sabot-de-fer#dropped-by

Bon farm

Wowhead se base sur les retour ingame pour calculer les taux de drop, ce genre de monture, relativement récente, possède donc un taux de loot faussé par l’époque ou elle tomber à 100%. Dans les faits elle tombe à 1%, aussi rare qu’invincible ou la tête de mimiron par exemple.

et ça reste des stats, ça ne veux pas dire que tu l’aura forcément si tu fait 100 fois le boss. T’as des gens qui l’ont premier coup, d’autre qui attendent des années. Après 600 je sais pas comment tu comptes mais a moins d’avoir 50 perso capable de soloter BH, tu as dù faire des runs a plusieurs, et tout le monde ne loot pas le cadavre et certains recoivent la mount par courier (true story avec mon al’ar)

@Kellam Je pense que c’est toi qui ne sait pas compter^^
Dans une année, il y a 52 semaines donc si tu fais 1 run / semaine avec 10 persos, en un an, tu fais 520 trys ^^ et comme Draenor, ça commence à dater, 600 try n’est pas un chiffre excessif, tout comme 900 d’ailleurs :smiley:

pour un hard farmeur oui, mais à l’époque j’avais dit ça parce que lui n’as pas beaucoup de run sur son main. De plus il n’as pas spécialement l’air d’un raider MM, et pour soloter des boss avec extension +1 il faut un peu un stuff enervé

BH MM se solo simplement pas besoin d’un gros stuff du 385 est largement suffisant

j’ai dit a extension +1, bfa par rapport a wod c’est extension +2 bien sur que tu roules dessus.