Bug du gobelin dans Zul'Farrak

Bonjour, je viens d’effectuer le Donjon Zul’Farrak, et le gobelin n’est pas allé déverrouiller la porte qui mène au dernier boss du donjon.

Bonjour Arena,

Je n’ai pas vu de souci ou de signalement similaire au votre de notre coté jusqu’à présent. Si vous êtes sûr(e) d’avoir effectué le donjon normalement, n’hésitez pas à signaler un bug en jeu afin que nos développeurs puissent vérifier tout cela pour vous.

Bonjour,

J’ai rencontré le même bug ce soir avec un groupe pour les Marcheur du temps de Classic. Nous avons fait la totalité du donjon et la porte est resté fermée, même après en être sorti pour entrer de nouveau dans l’instance… C’est la première fois que ça m’arrive depuis le début de l’événement.

Et vous avez demandé au gobelin de vous ouvrir la porte ?

À vrai dire je ne sais pas si une personne du groupe a pu le faire, il y avait 3 druides dans le groupe et nous ne l’avons vu nulle part lorsque nous avons refait le donjon en long, en large et en travers… :pensive: Aucun PNJ amical de détecté avec le pistage mis à part Mazoga que l’on voyait dans la salle du boss final, à croire que le gobelin a disparu entre le moment où il a été libéré et le moment où on devait lui parler.

Si vous l’avez laissé partir, il passe par là salle de l’hydromancienne puis vers l’entrée. Sauf que les trash l’attaquent et qu’il peut mourir, il faut juste lui parler après les deux boss troll de la pyramide pour ouvrir la porte.

1 mention « J’aime »

J’essaierai ça la prochaine fois, en espérant le voir, merci !

Tu ne peux pas relancer l’event une fois les boss morts.

Parlez juste au gobelin avant qu’il se fasse tuer.

Mais Avant le reboot de l’instance, il fallait parler à la bonne personne pour faire bouger le gobelin pour qu’il aille péter la porte ? non

Tu fais l’event, tu tues le boss d’en bas , tu parles a tes potes qui deviennent méchant mais suivant à qui tu parlais le gobelin faisait ou pas le pétage de porte du dernier boss.
Je me trompe ?

Bah non tu peux parler au gobelin dès le boss troll mort, t’as même pas besoin de lancer le fight contre les mecs que t’as libéré.

Ça dû changer alors depuis 2010 !

Je ne fais pus le donjon depuis que Blizzard à supprimer les Etoffes et supprimer l’xp quand j’y allais pour pex mes rerolls, je n’avais plus xp…

Pis maintenant en 3 jours, t’es 70 sans Sésame…

En tout cas merci Mamiezaza ! :+1:

Ca n’a jamais changé.