Bug du niveau des troupes dans la table d'aventures

Hello,

J’ai débloqué la table d’aventures dans ma congrégation et fait quelques missions depuis. Mon premier compagnon, Niya (Faë Nocturnes), ainsi que mes deux troupes sont de niveau 13. Mais depuis que j’ai débloqué mon deuxième compagnon dans un tourment. Celui-ci de niveau 1 semble avoir fait baisser le niveau des mes troupes à 7.

Le problème c’est que maintenant ma table me propose que des missions de niveaux entre 11 et 14 alors que je n’ai plus assez de personnages de ce niveau moyen à disposition.

Que faire ? Savez-vous s’il y a une solution, ou rencontrez-vous aussi cette situation ?

Merci

Bonjour,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs afin qu’ils puissent se pencher sur ce problème. Les corrections de bugs sont ensuite publiées sur le site, dans la partie Actualités.

Vous êtes bien sympathique mais lorsque je souhaite signaler mon problème en passant par l’outil en jeu celui-ci me redirige vers ce support. Et vous me redirigez vers l’outil d’aide en jeu.

En passant par l’assistance clientèle, les solutions recommandés n’aident pas du tout et sont d’ailleurs hors sujet. En continuant le chemin l’assistance me recommande finalement ceci : Si vous souhaitez simplement signaler un bug, merci d’utiliser [l’outil dédié accessible en jeu] pour informer directement nos développeurs.

Que faire ? Si Blizzard peine pour ce qui est de l’UI/UX je peux envoyer mon CV.

PS : je suis la même personne, je n’avais pas sélectionné le personnage sujet à ce problème.

Bonjour,

J’ai le même type de problème : (je mets le message que j’ai mis pour signaler le bug en jeu)

"J’ai un problème avec le niveau des troupes de la table de commandemant.
Faction Kyrian : Pelagos Niveau 12, Kléia niveau 2 et Troupes niveau 6
Je faits la quête pour un nouvel aventurier (Néméa donc niveau 1).
Je retourne à ma table de commandement et dans l’onglet aventurier
Pelagos :12, Kléia:2, Néméa : 1 et le problème Troupes niveau 1 !!!

Pourriez-vous me dire pourquoi mes troupes sont passées de 6 à 1 de manière globale.
Perso : Kalleb (Dalaran) le 04/12/2020 en soirée."

C’est handicapant car je repars quasi de 0 pour les missions …