Bug du reset des mob sur HC

Ce n’est pas de la mauvaise foie, mais juste pourquoi ca m’arrive toujours.

J’étais entrain de faire mon leveling… J’étais 21 et je tuais un mob tranquillement en étais Paladin. Un mec arrive et mort à côté de moi car il avais 5 mob sur lui.
Normalement les mobs étais sensé reset, mais ils m’ont taper alors que j’ai ni soigner le type, ni taper les mobs.

J’ai report le mec, mais ca m’étonnerais qui me rende mon personnage parce que quelqu’un fait de l’anti jeu ou profite d’un bug.

Vous aussi ca vous ai arrivés ?

Salut,

Donc report un mec mort en HC, tu comptais réelement quoi, le faire ban ?!?

Et « antijeu » ? Il est peut-être venu vers toi car il aurait espéré que tu l’aide non ?

Pour la prise d’aggro, il est possible que tu ais pris un cleave

Je ne pouvais pas l’aider, il étais horde.

Et non, j’ai regarder ce qui c’est passer. Donc je comprends pas son action, sauf l’idée de me tuer.

Je te signale que dans les règles que tu acceptes à la création de ton personnage il est marqué qu’ils regarderont de très près les comportements du genre « venir à coté de quelqu’un pour le faire tuer avec des mobs qu’il n’a pourtant pas touché ».

Ce genre de comportement n’est pas toléré et est un motif de report.

PS : Et clairement le jeu a pas mal de bug car y a pas mal de trucs qui auraient dû être mis en place et qui ne fonctionnent pas.

1 mention « J’aime »

Et donc toi alliance. J’appelle cela du PVP par procuration.

Ce n’est pas la première fois que je vois un gugus ramener des mobs sur un autre de la faction opposée pour qu’il meure.

C’est assez spécifique aux serveurs PVE.

Un motif de report oui probablement.

Par contre je doute fortement que tu puisses récupérer ton personnage même si la personne à enfreint le réglement.

Ca je pense pas malheureusement.
Après j’imagine que s’ils vérifient ils doivent regarder si c’est récurent. Car c’est aussi possible que le mec ai pas vraiment fait exprès, mais je t’avoue que quand je vois certains comportements j’ai des doutes.

Cette nuit j’ai vu deux prêtres qui s’amusaient à fear les mobs et à courir vers des gens. T’en fais pas que moi je me suis barré en les voyant mais le nain a quand même essayé de me foncer dessus.

Et quand tu vois la mentalité de certains. Un joueur s’est fait traiter de noob et bien fait prendre de haut par plusieurs personnes parce qu’il a osé demander aux joueurs de vider les coffres (pour qu’ils dépop et donc apparemment repop plus vite) pour qu’on puisse tous en profiter. Sous prétexte que (je cite ce n’est pas mes mots) « it’s HC, play solo noob ».
Après on voudra me faire croire que le soucis principal c’est le jeu et pas les joueurs…

Sauf que c’est hors charte HC.
Y a pas à discuter, ils l’ont assez mit en avant autant en jeu (à la création du perso) que sur les forums.

C’est vraiment dommage, les gens jouent tranquille et il y’a toujours des… censure qui pourris les autres. :frowning:

Je suis tellement parano que dès que je vois un type qui fonce dans le camp je recule et apprendre que des types le font sûrement exprès ca m’étonne pas du tout.

Hier j’ai eu le cas sur des grumegueules, un type va dedans c’était sur il allait se prendre le repop t’avais un tas de cadavres de mob au sol, ça a pas loupé et il est mort, un autre type arrive et fait à peu près la même chose et vient vers moi !!! Pourtant je l’ai vu venir bien avant alors j’avais déjà reculé (j’avais déjà un mob sur moi) et ça m’a quand même mis en combat mais ça va c’était gerable. Je joue druide et le premier talent j’ai pris emprise de la nature direct par rapport à cela pouvoir me barrer si ça arrive.

J’ai toujours eu horreur de ça en jeu peu importe les époques, facilité de jeu, level … les gens qui te refilent leur aggro peu importe la raison (vol de minerai, item de quete, mec dans la m***) car la plupart même si tu les aide s’en tapent et te laisse te débrouiller et vont à leur minerai/objet de quete.

Je suis tellement parano que je vais meme rien faire en groupe imagine un type est mal luné et décide de crever tout le monde vu la mentalité des gens on est tellement pas à l’abri de ca, ou un heal en dj sa connection plante … (j’ai lu des types morts a cause de mecs qui font des aggro foireuses).

pareil même si ça peu paraître complètement égoïste je n’aiderai personne non plus, je prend mon temps à chaque fois à tout clean autour me faire un coin safe, pull les mobs un peu plus loin surtout ceux qui fuient, éviter les mobs caster et sinon me mettre hors champ qu’il vienne, attendre que ça repop pour éviter de m’enfoncer trop loin alors je vais pas perdre des dizaine et dizaines d’heure de jeu pour des types qui font pas gaffe et foncent dans le tas. Ça prend du temps, de la réflexion, c’est une façon de jouer différente meme moi j’ai jamais joué aussi prudemment que ca, ben ils veulent pas crever ils font pareil je m’en tape. De la même manière j’en voudrais a personne de me laisser mourir je comprend tout à fait que ce soit chacun pour soi dans cette version et ça me gêne pas.

Ma plus grande peur (enfin peur tout est relatif c’est qu’un jeu mais ça me ferais bien c***) c’est ma connection car elle a des jours où elle est pas stable, mais pareil j’y jouerai pas à ces moments là.

Des fois j’me demande si les joueurs le font exprès (y en a on dirait bien), ou s’ils sont juste… euh… sans une once de logique dans leur instinct de survie ? (à compter qu’il existe).

C’est pas pour prendre de haut ou pour insulter, mais je sais plus qui a link la chaine qui met des clips de HC… les joueurs y en a qui crèvent ils méritent !
Entre ceux qui prennent des gros packs et sont surpris de crever, ceux qui fail aggro… et courent dans tous les sens ! Donc ils fail aggro encore plus, scellant leur destin. Ceux qui visiblement ne savent pas caster un sort aussi… ça fait peur xD

Suis comme toi, je fais super gaffe.

Par contre… qu’est ce que c’est lourd les mecs qui profitent que t’ai clean.
Tout à l’heure je tape un mob pour loot un objet de quête, et t’as la gnome mage qui se ramène comme une fleur pour ninja l’item.
Ceux là je leur souhaite une belle mort de fail aggro de murlocs ! Mwhahahaha !

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas réagi alors qu’un joueur venait dans ta direction avec 5 mobs au q ? Pose-tes les bonnes questions

R.I.P

Bah en plus il y a eu Wow Classic avant HC de sorti donc on peut même pas leur trouver l’excuse du ils ont tellement l’habitude de retail ou TOUT va vite et RIEN en outdoor n’est dangereux à part les rare qui sont signalés et immobiles à leur place …
C’est tellement différent comme jeu mais justement je vois le temps que ça me prend et je suis sure que même avant le skill c’est bien souvent ça, les gens ont PAS le temps, pas le temps d’attendre là mana, que le mob bouge juste assez pour pas venir avec son pote, que ce groupe là repop plutôt que d’avancer et être coincé après .

Donc ouais certains le méritent clairement, entre ça et le fait comme souvent aujourd’hui ils compte trop sur les autres sauf que là on doit etre beaucoup à être égoïste manque de bol !

le truc du camp de mob nettoyé mdr ca je comprend j’ai vidé un camp de harpies pour un coffre lvl 10 (mdr tout ça pour ca ) et un war arrive tout confiant vers le coffre alors que j’étais au dernier mob mais il s’est pris un repop :blush:

après j’en ai profité une fois :face_with_peeking_eye:avec un named qui était link à un autre mob (j’avais pas encore les sarments), donc quand il a repop seul j’l’ai vite tué .

J’avoue que ça je suis pas opportuniste (je suis du genre à laisser le truc de quete au type qui tue le mob à côté parceque je vois qu’il fait ça pour ça, ou le minerai au mec qui arrive en même temps) mais ce genre de situation j’en profiterai :face_with_peeking_eye:

1 mention « J’aime »

J’ai réagit comme un Paladin, quand j’ai vu les mobs, j’ai reculer, mais ils m’a suivit, les mobs m’ont foncer dessus alors j’ai bouclier protecteur et je suis partie en courant. Malheureusement apres le bouclier, c’étais full stun par les mobs et j’ai impo des mains. Les stuns ont continuer malgrès la popo de soins, j’ai rien pu faire d’autre, je suis morte.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.