Bonjour !
Cela fait deux jours que je joue ma chamane pour faire l’événement des Brasseurs (Coren Navrebière) en tant que healer, et à deux reprises le totem de lien d’esprit a semblé tuer des membres de mon groupe au lieu de les soigner. Ça peut paraître paradoxal vu que le totem est fait pour équilibrer les barres de vie des membres du groupe lorsque ceux-ci se situent à l’intérieur du cercle, mais ce soir quelque chose de très bizarre s’est produit.
Nous tapions le boss à l’aide de nos plus belles armes sans que le groupe ne prenne de dégâts (le tank ne prenait vraiment rien, et la vie du boss descendait très vite) lorsqu’il me vint l’idée de poser le totem de lien d’esprit sur le groupe (qui était full vie, je le répète). Résultat de cette mauvaise idée : plutôt que de soigner/stabiliser la vie de tout le monde, deux personnes ont pris simultanément des dégâts tellement élevés qu’ils en sont morts en l’espace de deux secondes sans que je n’ai le temps de les sauver.
Nous avons quand même terminé le combat après ça et en avons brièvement parlé à la fin du donjon, et personne n’a compris ce qui a pu arriver. Je me pose donc des questions…est-ce que le sort a changé ? C’est moi qui joue mal mon heal au point de tuer mes collègues en un claquement de doigts ?