Bug du trinket Jailer (Cicatrices de conflits fraternels)

Bonjour j’ai le trinket Jailer (Cicatrices de conflits fraternels) actuellement il se mets à buggé pendant les fights et en MM+ et fait buggé mon autre trinket Use que j’ai( Sigil de Panthéon) avez vous conscience de ce bug? Va t’il être corrigé ? Est ce qu’il y a une manip particulière a faire avec Cicatrices de conflits fraternels pour éviter d’avoir mes 2 trinkets hors d’utilisation???
Suis je le seul à avoir ce bug?

Quel bug ? j’ai pas eu de bug particulier perso ('fin par sur cet item en tout cas)

Il se mets a être inutilisable en combat de boss de raid et en MM+ je n’arrive plus a déclencher les runes par moment après avoir use la 5ème rune. Du coup mon Sigil ne fonctionne plus non plus et hier soir j’ai fini ma 22 street sans pouvoir utilisé mes 2 trinkets après 15mn de donjon.
Sur Halondrus MM en plein combat je pouvais plus utilisé mes runes et du coup le sigil ne fonctionné plus non plus.
Sur halondrus j’ai du deco/reco et après j’ai réessayer en inversant les trinkets de slot (sur la page du perso) ca la débloqué sur le coup mais en MM+ je ne peux pas faire cette manip de changement de slot de trinket et la deco/reco ni change rien.