Bug d'une quête

Bonjour, je vous contacte car j’ai un problème depuis quelques jours.
Je joue mage et j’essaie d’avoir mon stuff pré-bis pour me lancer dans des raids. Cependant, je rencontre d’énormes difficultés à valider la quête « La bataille d’Altérac », qui me mène à la quête me permettant de récupérer la baguette du froid mordant, meilleur baguette pour mage actuellement. Je pense maintenant que cette quête est irréalisable et devrait être débuggée.

En effet, cette quête m’emmène dans une instance où je dois combattre des membres féroces de la Horde, cependant, le nombre d’ennemi est bien supérieur au nombre d’allié, puisque certains PNJ de l’Alliance ne bougent pas ou peu (Peut-être un problème dans la programmation de cette instance ?). Évidemment, après une vingtaine d’instances ratées, j’ai décidé de tirer un trait sur cette prestigieuse baguette, la frustration ayant atteint son comble, et bien que je comprends bien que la frustration est nécessaire pour rendre un jeu satisfaisant, je crois qu’elle a été mal jaugée lors de la conception de cette quête.

Quoiqu’il en soit, j’apprécie grandement votre jeu, mais si vous pouviez trouver une solution à cette problématique, je vous en serai grandement reconnaissant.

Bien à vous,
Un joueur qui essaye de s’amuser.

5 mentions « J’aime »

Non, ce n’est pas un bug :smile:

1 mention « J’aime »

J’ai jamais rien vu de si beau. Voici un 20/20