Bug d'XP qui se creuse au fil du temps

Bonjour, bonsoir,

Depuis quelques temps, nous sommes face à un bug qui n’est pas forcément problématique en soit, mais dont nous n’arrivons pas à déterminer l’origine avec mon compagnon.

L’exemple actuel, c’est avec nos DK. Nous montons chacun un DK ensemble, avec le même stuff héritage, sans buff d’XP et depuis le début (soit la zone de départ avec la Croisade Ecarlate). Plus nous avançons dans les levels, plus l’XP se creuse (actuellement, une différence de plus de 50%).

Cet exemple n’est pas le seul, puisque nous avons monté aussi un duo Priest/Démo juste avant. J’avais fait des quêtes d’avance pour combler l’XP qui s’était creusé, et en une journée, de nouveau mon compagnon avait 10 à 20% d’avance.

Sommes nous les seuls dans ce cas ? Est-ce un bug particulier ? Merci d’avance à ceux et celles qui pourront nous éclairer, si au moins on peut déterminer la source du pourquoi et comment.

Bonne journée/soirée !

A tout hasard il ne ramasserait pas de plantes/minerais ?

Même pas, on ne fait aucun métier à côté, on ouvre les mêmes coffres, on fait les mêmes quêtes et expéditions. On fait tout pareil. Et aucun de nous n’est mort entre temps. C’est pour ça que c’était autant incompréhensible de notre côté

J’avais le même soucis quand on pexait en duo avec mon mate, je lui mettais systématiquement 20/30%, et ça date de mop. J’ai jamais trouvé le pourquoi du comment :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Ah ! C’est bon à savoir ! On avait jamais vraiment eu le soucis avant mais comme on pex beaucoup en duo ces temps ci, c’est encore plus flagrant. Merci en tout cas !