[Bug] [Edit : cause trouvé] PTR Personnage coincé dans une boucle de mort infini

Je sais que blizzard ne lit pas les forums européens et encore moins les forums français. Mais mon anglais est désastreux alors si quelqu’un pourrais à la limite traduire mon post sur les forums anglais voir américains ça serais cool.

Donc tous mes perso copier sont coincés dans une boucle de mort infini.

Ce que je veut dire par la c’est que parfois totalement aléatoirement lorsque je sors de combat je meurt sans aucune raison. Et lorsque je fait « libéré l’esprit » je re-meurt instantanément. et ainsi de suite. impossible de faire quoi que ce soit d’autre que « libéré l’esprit » et ça me tue instant. pas le temps de faire quoi que soit. Seul solution : déco/reco mais ensuite ça reviens après quelque sortie de combat.

ça m’est arrivé uniquement avec mes perso copier level 50. Pas avec les level 1.

Je n’est aucune idée d’où ça peut venir. je n’ai aucun addons sur le PTR, j’ai supprimé complètement tous mes wow du PC et j’ai tous re-téléchargé mais ça change rien.

ça m’empêche de tester quoi que ce sois c’est trés frustrant.

Edit1 : vidéo du bug

Edit 2 : J’ai trouver la cause du bug ! c’est le proc de l’essence « vision de perfection » quand elle est en majeur coupler au talent « Pluie de chaos ». ça me tue quelque seconde aprés que ça proc. Quand je l’ai enlever du majeur ça ne me tue plus !

Cordialement

Eh Ben signale le bug avec l’outil ig, c’est le principe du ptr. En anglais de préfèrence.

1 mention « J’aime »

c’est fait mais bon je pense pas que ça sois corriger rapidement et encore si ils arrivent a me comprendre ^^

edit 1 : j’ai editer le premier post avec la vidéo

edit 2 j’ai ajouter la cause du bug au premier post

Oh si tu as donné le nom de l’essence et l’effet, ça ira bien, pas besoin de faire de la grande prose :slight_smile:

Chouette bug Oo
Je tente une semi-traduction/résumé, en sachant que mon anglais est très moyen aussi ( ca devrait être « compréhensible »).

[Video] PTR Character stuck in a deathloop

After a fight, my character died randomly. When i use free spirit, i’m killed immediately. I can’t do anything else. It return to normal after a login. And the problem returns after some fights.

It’s only with my 50 level characters, and seems to be linked to « Vision of perfection » essence. When i remove it as a primary essence, i don’t have the problem anymore.

Video:
[Lien de le video]

1 mention « J’aime »

c’est l’approche de l’ombreterre ça, ça veux attirer ton esprit pour l’éternité

Merci pour la trad je vais re envoyer avec ta traduction vu que sur la derniére build le bug existe encore (sauf que cette fois il est lié au talent « Pluie du chaos » et si j’ai la vision qui proc pendant la fenêtre de mon Infernal ça me tue instant ça attend pas la fin du combat xD