Bug Elegon: Les piliers n'apparaissent pas

Bonjour,

J’essaie de faire les Hauts-Faits de « Gloire à l’écumeur de raid de Pandarie » en ce moment.

Le problème c’est que sur Elegon les piliers n’apparaissent jamais car une des « Charge d’Energie » n’arrive pas sur le pilier Sud-Est (ce qui ne fait pas apparaître celui-ci). Les charges se « stackent » derrière le pilier mais ne l’atteigne jamais.

Ce qui rend le haut-fait « Six-Rapide » infaisable.

(Je ne sais pas si ça peut aider, mais nous faisons ça à deux: un DH et un Démo et la première et unique fois où on a lancer le combat en 25HM les piliers sont apparus, mais plus jamais depuis)

Bonjour, :wave:

Alors je ne sais pas si cela pourrai t-aider.

Mais tous d’abord essaie de désactiver tous tes addons si tu en as.

De plus, voici un lien qui pourrait peut être t’aider :

https://eu.battle.net/support/fr/article/34721#:~:text=Fermez%20les%20programmes%20Blizzard%20ouverts,cliquez%20sur%20Arrêter%20le%20processus.

Avec ceci, j’ai régler des problèmes d’affichages ainsi que de texture.

Pourquoi essayer ?

En espérant t’avoir donné des éléments de réponse.

Bonn chance ! :vulcan_salute:

Hello, merci de ta réponse, mais ce n’est pas un problème d’affichage mais bien un problème de mécanique de combat

(NB je suis l’auteur du sujet)

D’accord, mince effectivement, c’est d’autant plus ennuyeux …

Tu peux désormais contacter l’assistance de Blizzard ou bien effectuer une requête d’un bug.

Je ne pense pas que tu le forum tu pourras avoir une aide concrète à ton soucis… :no_mouth:

J’espère tout de même que tu arriveras à avoir un changement ou une résolution à ton problème ! :+1:

N’hésite pas à nous donner les réponses ou les solutions si, un jour tu en as une, cela pourra servir, j’en suis sûr !

Bon courage à toi ! :wave:

Le pb est présent depuis mon retour en jeu c est a dire deux mois.
J avais requête mj. J ai 8 perso j ai recommencer 8 fois dans ts les modes possible.
Avec ou sans add on. Cela ne change rien.

En gros reponse du mj. Si j ai bien compris je n est pas de log… je ne peux donc rien faire blablabla. Nous verrons ultérieurement et nous ne pouvons pas vous validez le hf. Nous ferons le nécessaire ulterieurement .
Tellement ulterieurement que hier j y retourne avec un groupe de 8 à 10 personne je l ai préviens en espérant que cela est changé.
Donc on va jusqu a elegon.
Et la " c est le drame" toujours aucun changement. C est le même pb.

Du coup sa fait deux mois qu on paye un jeux sans pouvoir faire un meta. Qui est bugué sur deux hf celui ci et l ambre…

Ah croire que passé une certaine date. On ne plus du obtenir ce meta hf.

J espere qu un mj se réveillera et prendra notre demande au sérieux.