Bug Emote Voix Chasseuse de démon Elfe de Sang

Bonjour,
Tout d’abord, Toutes mes excuses mais j’ai eu un soucis lors de la création de ce sujet, et j’ai bien l’impression qu’il y a un doublon maintenant. j’espère ne pas me tromper en venant ici pour parler de ce bug que j’ai constaté l’un de mes personnages, depuis un changement de race/faction. Il s’agit d’une chasseuse de démon elfe de sang qui a des problèmes de son emote voix. Certains audio ne fonctionne pas, ou ne correspondent pas à l’emote choisi. Par exemple : si je tape /yes, le son qui sera lancé sera celui du /no. Et si je fais un /kiss, il n’y a pas de son du tout. Lorsqu’elle était elfe de la nuit avant changement de faction, tout marchait bien.
Je me suis donc demandé si cela venait du transfert.
J’ai fait une requête en jeu et l’on m’a proposé de réinitialiser les dossiers du jeu, et de retirer mes addons, ce que j’ai fait. Et dans le pire des cas de réparer mon jeu. Je vous fais parvenir mes constations :

1.j’ai supprimé les addons, et ai renommer le principal dossier Cache, Interface, et WTF pour en recharger des nouveaux. Malheureusement, le problème persiste.

  1. Par soucis du détail, j’ai demandé à mon amie qui a le jeu, de se connecter avec mon compte et de vérifier, avec un ordinateur différent et une configuration différente de voir ce qu’il se passait : il s’avère qu’elle a le même souci avec mon personnage. Elle n’a pas pu créer un autre chasseur de démon étant donné qu’elle en a déjà un en elfe de sang homme.
  2. J’ai donc effacé un de mes chasseur de démon sur un autre royaume, pour en créer un nouveau, elfe de sang féminin, et dès le début de son entrée dans le jeu, j’ai testé les emote voix, et là, encore une fois, même problème malgré une création de nouveau personnage.
  3. J’ai vérifié et réparer le jeu. Aucun problème détecté donc aucune réparation nécessaire selon l’application Battle.net

Voilà donc ou j’en suis. J’aurais souhaité savoir si d’autres personnes avaient ce problème et/ou s’il y a avait quelque chose à faire pour remédier au soucis ?

J’ai testé sur deux eds, une hunt et une DH, et je te confirme que les émotes ne sont pas identiques.
Le /yes a juste un « inhin » et le /kiss est bien plus discret.

Oui les emote voix entre la chasseuse et la chasseuse de démon sont différents, comme avec toutes les autres races. Le problème qu’il se pose pour moi, c’est que le /yes du DH pour moi, bah elle dit « non » ou « jamais » ou « hors de question », soit en gros ce qu’elle est censé dire si je fais un /no. Quant au kiss, il n’y a pas de son du tout.
Si je comprend donc bien, toi, en essayant sur ta DH elfe de sang, les son sortent bien…
Je n’arrive pas à comprendre d’ou cela peut venir

Ah j’ai le jeu en anglais, j’ai oublié. Le bug est peut être présent sur la vf.

Bonjour, je viens de tester, et je confirme les bug du /Yes et /Kiss concernant la DH elfe de sang.

Bonjour à tous,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout cela, et corriger le problème dès que possible.