Bug en Vashj'ir

Bonjour, je viens report un bug dans la zone de Vashj’ir, je me baladais là-bas et quand on descend trop profondément pour ramasser les plantes par exemple le fond de la zone disparaît, tout devient invisible mais les mobs peuvent toujours attaquer c’est pas pratique pour farm. Merci ! :slight_smile:

ha oui j’ai oublié, c’est dans la partie des “profondeurs abyssales”

2 mentions « J’aime »

Bonjour Hollöw,

Cela ressemble à un problème de phasing et je vous invite donc à vérifier si vous n’avez pas encre des quêtes en cours dans la zone.
S’il s’agit bien d’un bug, il sera nécessaire de le signaler directement en jeu dans le menu d’aide.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je n’ai pas de quête là-bas et la zone ne marche toujours pas, je report donc
merci

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai exactement le même problème alors que je n’ai plus de quête en cours du coup il m’est impossible de faire le secret de la conscience collective car je ne vois pas le pnj pour le monocle rouge dans le canyon de terradience dans les profondeurs abyssales

Bonjour, j’ai le même problème pour le secret de la conscience collective, je n’ai aucune quête d’active ce qui ne nécessite pas le phasing pour le leveling dans une zone puisque je suis déjà 120, je farm avec mon druide d’habitude et je n’ai aucun problème.
Mais quand j’ai commencé à faire le secret en achetant le collier puis les coquillages qui d’ailleurs m’ont fait perdre 500po à cause de ce problème. Dès que je suis dans le canyon pour l’anguille rose et bien tout deviens invisible : mon personnage, des mobs, le vendeur et même quelque décors…
J’ai essayé d’aller à un autre vendeur, la même chose. Serait-il possible d’avoir une réponse qui puisse résoudre ce problème ? Car j’ai beau signaler le bug j’ai pas l’impression que quoi que ce soit se fasse.

Bonjour à tous
Pour ma part j’ai ce même problème encore aujourd’hui impossible de faire le secret pour la monture « conscience collective ». Dans la zone de Vashj’ir dans le Canyon de terradiance au profondeur abyssale à partir d’un pallier perso, mob, PNJ disparait donc impossible d’avoir le monocle rouge.

étant donnée qu’il n’y a pas eu de réponse est ce que vous avez trouvé comment résoudre ce problème (si c’est liée à un problème sur notre ordinateur ou dans le jeux)

Merci d’avance, Bon jeu

J’ai mené mon petit teste et j’ai fini la suite de quêtes en vashj’ir je voyer tout les mobs dans toute les zones et a partir du moment ou j’ai activé le secret (en appuyant sur la lettre a shattrath) le bug arrive, impossible de descendre en dessous d’un certaine niveau car notre personnage ainsi que tout les mobs en vendeur disparaisse et impossible d’interagir avec eux.

Groupe de 5 amis s’étant lancé dans la quête pour la conscience collective, même bug pour nous. Pas de solution apportés par blizzard?

Bon et bien la réponse se trouvait sur les forums US , merci le joueur qui a trouvé cela il suffit donc de se déconnecter du jeu et de fermer l’application bnet quand tu es dans la zone invisible et en te reconnectant tout va apparaître…ceci dit on attend un fix de Blizzard un jour…

2 mentions « J’aime »