Bug exploit sur le champ de bataille d'Ash'ran

Bonjour,
n’ayant pas trouvé de section “exploit bug” sur le forum EU, je viens ici exposer un problème rencontré ce soir côté horde.

Des joueurs de l’alliance arrivent à pull le PNJ d’Ashran permettant d’invoquer Kronus, le PNJ étant très bas en point de vie, il est pratiquement impossible de ce défendre de cette attaque sans au moins mobiliser 5 personnes qui doivent rester à la base (gros déséquilibrage ensuite dans l’épicentre du combat)

La suite de la partie était littéralement injouable, on se faisait marcher dessus car nous ne pouvions à aucun moment invoquer Kronus
Mes potes ont donc essayer de voir si il était possible de tuer le leur, qui les pour le coup 2shot sans qu’ils ne puissent rien faire, alors que j’ai vu des Allianceux pull notre PNJ seuls et prendre que très peu de dégats (même pas des tanks, de simples voleurs ou prêtres, sans aucun buff invu sur eux)
Donc j’imagine que soit le PNJ horde est bugué, soit alors il y a un réel en-goût à avantager l’alliance sur ce champ de bataille.

Je pense que c’est un exploit bug (j’ai d’ailleurs report les joueurs en ayant le plus abusé) car il ruine directement tout l’intérêt et le plaisir du champ de bataille en ne vous laissant aucune chance de remettre la balance à égalité.

Si ce n’est pas un bug alors apportez moi une explication, je suis loin d’être un joueur venant sur les forums pour me plaindre mais j’aime bien être informé car au vu de mes observations ça a tout l’air d’un bug ou alors j’apprendrais quelque chose. Sinon partagez le bug histoire que ça soit vu et potentiellement expliqué/corrigé et que ça ne ruine pas Ash’ran
Cordialement

Je vois bien que tu joues côté horde pour dire cela.

Comprends notre douleur, ce n’est qu’un juste retour des choses.

j’en ai pas fait depuis plus d’un mois, ça a peut-être changé même si j’ai des doutes là dessus.