[Bug] Extra button bloqué depuis 3j

C’est un DELIRE!
Je viens de deplete une clé à cause d’un bug que j’ai signalé en jeu depuis plus de 24h :
j’ai toujours l’extra bouton de l’expédition ou on doit jouer avec les loutrèques avec une balle.
Sauf que je n’ai JAMAIS fait cette expé, je suis passé au dessus en faisant l’expédition de vol.
L’extra bouton est là depuis 3j. Et je n’ai pas pu lancer les balles sur l’oiseau d’AA…

Pourriez vous svp debugger votre jeu afin de ne pas pourrir mon expérience de jeu?

EDIT : Vous etes pas très doués mais heureusement la commu fait le job!
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/invocation-de-totem-de-purification-reste-indéfiniment-en-bouton-extra/95698/4

Il faut tag en escarmouche

Bonjour Katoi,

Les bugs prennent généralement plus de 24 heures pour être corrigés (ou bien même vérifiés), cela dépendra de leur importance et de leur impact sur le jeu.

Ceci étant dit, ce bug devrait être corrigé lors de la mise à jour 10.1. Je vois également que vous avez pu trouver la solution (temporaire) à ce problème, qui est une solution qui fonctionne souvent très bien avec les soucis d’aura / buffs / debuffs qui persistent sur un personnage.

1 mention « J’aime »

Quand vous avez besoin d’aide nous sommes là Pret à vous sortir en Pvp, Arene, Rbg :slight_smile:
Toujours présent pour rendre service^^, Ahahaha
Bon jeux

Et merci au grand Schtroumpfs :v:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.