Bug "Faire le mort" pet chasseur

Bonsoir,

J’ai acheté le livre « Faire le mort » dans mon domaine de classe, afin que mes pets fassent semblant de mourir (pour le fun).
Sauf que le sort s’est lié à mon propre sort « feindre la mort » et que mes pets refusent de sortir de leur létargie meme si je désactive le sort…
Très embarassant en PVE et ne parlons pas du PVP puisque je ne peux plus faire aucun dégat… (« Vos familier sont étourdit »).
Est-ce arrivé à qqun ?
Comment oublier définitivement ce sort « Faire le mort » de mes pets, sachant que c’était un livre acheté dans mon domaine de classe…

Merci à vous.
Bonne soirée

Coucou,

Ce n’est pas un bug, lorsque tu lances « Faire le mort », ce sort change, il faudra utiliser le sort « Réveil » qui prendra la place de « Faire le mort » dans le grimoire pour réveiller ton pet.

J’utilise cette macro personnellement :

#showtooltip Feindre la mort
/lancer Feindre la mort
/lancer Faire le mort

Le premier appuie vous fera, toi et ton pet, feindre la mort, un second appuie le réveillera lui. Toi tu peux te réveiller en bougeant simplement.

Bonjour,

Malheureusement çà, c’est dans l’idéal… mon problème c’est qu’ils ne se réveillent pas toujours en réappuyant sur le bouton…
Je souhaite supprimer définitivement cette capacité. Une idée?

Coucou,

Je n’ai jamais eu le bug perso. Quant au moyen de retirer ce sort, il ne me semble pas que ce soit possible malheureusement.

On ne peut pas supprimer le sort, par contre c’est bizarre que ton faire le mort soit lié à feindre la mort, c’est pas le cas normalement.
Tu dois avoir un addon, un wa ou une option qui le force.

1 mention « J’aime »

C’est clair, perso j’ai la macro de Eldurvaka et je n’ai pas de soucis pour le réveil. Enfin ca arrive de temps en temps mais d’une ca fait un moment que c’est pas arrivé et ensuite j’ai bind a coté de ma macro le sort faire le mort au cas où.

Perso je me suis fais une simple macro, pour que mon pet et moi fassions les morts et il me suffit de réappuyer dessus pour qu’il se relève, vu que c’est le même principe pour la technique de base.

J’ai aucun des problèmes que vous citez, surtout que lancer cette technique en cours de déplacement permet à votre pet de faire le mort et vous non, donc c’est assez polyvalent.

Je pige pas le délire de #showtooltipMachinBidule.

Ma macro perso c’est :

/lancer feindre la mort
/lancer faire le mort

Ça sert a… Afficher le tooltip du sort (dingue non ?), et l’icône, ça évite d’avoir à chercher.

Possible, enfin de mon coté, aucun bug avec le pet en tout cas.

Tu mets juste #showtooltip en début de macro en 1ère ligne, pas besoin de nom de sort et tu auras automatiquement l’icone qui se met à jour sur le 1er sort valide et ça affiche le tooltip.
Dans ce genre de macro c’est pas indispensable vu que ça lance les deux en même temps, mais sur les macro à modificateurs c’est utile^^

Sinon pour l’OP, clairement j’ai jamais eu mon FD de link avec le FD du pet. J’ai deux boutons pour ça en raccourci (parce que ça m’arrive de vouloir juste laisser mon pet en arrière qu’il dépop sans avoir à cast le sort pour le virer). Et si c’est lié c’est soit un add, soit je vois pas.

Oui mais imposible de voir lequel… Encore cet aprem en arène… mes pets font les morts, le sort est inutilisable donc impossible pour moi de faire des dégats… Mon feindre la mort a une CD de 20 sec, faire le mort à un CDE de 19secondes… ca m’souuuuul lol. J’ai perdu une arène aà cause de ca puisque aucun dégat casi :frowning:

Mais du coup en arene ca sert vraiment le faire le mort du pet ?
(je demande je fais pas de pvp)

Franchement fais des tests sans add ni rien pour voir d’où ça pourrait venir.
Car c’est pas normal que ça fasse les deux.

Non du tout lol justement! Ca me sert a rien et pourtant il le fait en meme temps que mon FD à moi

Alors ca doit venir d’un addon ou d’une macro. quand je FD y’a que moi qui le fait.
pour que mon pet le fasse faut que je lance faire le mort.