BUG : Familier à moitié mort après atterrissage en monture volante

Bonsoir tout le monde,

Je repost en quelque sorte un topic posté sur le forum US il y a une vingtaine de jour, car étant joueur région EU je ne peux pas poster sur le forum US (ce qui n’est pas très pratique, pour moi on devrait pouvoir discuter sur les forums de n’importe quelle région pour des sujets concernant des bugs mais bref ça c’est une autre histoire)

Donc, un bug qui a été signalé sur le fofo US il y a 20 jours qui semble-t-il n’a pas encore été corrigé.
Description du bug : Lors de l’atterrissage après avoir volé dans les airs avec une monture volante, le familier respawn avec entre 30 à 60% de ses points de vie.

Je précise que je suis démo mais apparemment cela arrive aussi à des hunters.

le vieux bug qui étais déjà la il y a 10 ans et qui n a jamais été corrigé^^

On nous avait dit que c’était plus ou moins voulu, qu’en gros à chaque invoc le jeu recalcule les pv des pets (talents, buffs… )

Donc pas sûr qu’ils y touchent.

C’est tout de même vachement étonnant si cela s’avère être une « feature ».
Mon pet est full life ou presque, et quand j’atterris parfois il lui reste seulement 10 ou 15% de points de vie.
Côté US ça parle de bug, je sais plus trop quoi en pensé. BIZARRE.

Pour être plus précis :
Quand mon pet est full life et que j’atterris, il a souvent 50% de ses points de vie. Et il est à nouveau full life dans la seconde qui suit.
Ce qui est chiant, c’est que quand j’entre directement en phase de combat après avoir atterris, ses points de vie ne se reset pas.
Et parfois, il à juste 10 à 15% de PV pour rien, comme si le calcul était buggué.

Beh ce qui est embêtant c’est que suivant les builds ton pet a pas trop de sustain voir utilise pas mal de mana.
Le bug est aussi là en lock, et si je joues pas avec les talents démono, mon pet meurt ou se oom en 3sec de fight quand je le fais aggro certains mobs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.