Bug fiche personnage quand je fais des clics souris

bonjour voila mon problème depuis plusieurs jours quand je fais des clics gauche la fenêtre personnage s’ouvre toute seule

Regarde dans tes raccourcis clavier si tu n’as pas bind le clic gauche dessus sans faire exprès.
Est-ce que ça le fait peu importe où tu cliques sur l’écran ou seulement sur les frames ou les nameplates ? Est-ce que tu as un logiciel de mapping des touches à tout hasard ?

non ça le fait peu importe ou je clique et c’est quand je clique 3 ou 4 fois que ça ouvre la page c’est meme pas sur un clic donc pas de bind

Bonjour Hakshal,

Merci Petitgateau pour votre réponse !

S’il ne s’agit pas d’un souci de raccourcis, une petite vérification de vos addons, ou une réinitialisation de votre interface pourra être nécessaire, si jamais le souci continue. :wink:

Bonjour,

Je rencontre un cas similaire, la page fiche personnage s’ouvre aléatoirement.
J’ai contacté le MJ qui n’avait pas de réponse.
Pour simplifier, j’ai enlevé les addons, redemarré le jeu , reboot le pc, controlé la touche C (pas de défaut/bloqué)…

C’est assez frustrant d’avoir une page toutes les 5 secondes au milieu de l’écran :woozy_face:

Si jamais vous avez une solution je suis preneur !

J’ai exactement le même problème, j’ai la fiche personnage qui s’ouvre aléatoirement. Parfois j’ouvre mon sac la fiche personnage Pop. Parfois je fais une réparation, la même chose et parfois sans même rien faire juste pendant mes quêtes d’un seul coup la fiche personnage qui s’ouvre, j’ai désactivé mes addons, j’ai vidé les caches, j’ai réinitialisé l’interface utilisateur fait ça fait toujours la même chose.

C’est Microsoft trio qui fait un conflit avec certains jeux :

Désinstallez le.

Oui je confirme, c’était bien ça du coup je l’ai désinstallé et quand je suis retourné sur le jeu, j’ai plus de problème. Merci beaucoup

en effet ça a corrigé le problème merci