Bug file d'attente Blitz suite a une déco sauvage (une réponse bleue?)

Bonjour Blizzard,

J’ai voulu tester plusieurs spé en PVP. Me retrouvant dans un shuffle, durant le temps d’attente de l’ouverture du round, je remarque qu’il me manque un sort dans une de mes macro. Ayant encore 10 sec d’attente avant le start, je fonce dans le menu de macro pour ajouter une ligne d’écriture.

Sauf que … Lorsque je clique sur l’icone de la macro … Freeze. Défreeze. Coupure net du jeu sans message erreur et WoW toujours ouvert visible via le tableau de gestionnaire de tâche.

Je me relog, en priant fort d’être encore dans le shuffle mais … non.

15 min de sanction, - 150 pnts. Bref, je râle, mais je pense a refaire ma maccro.
Je précise que je tag toujours en shuffle et en blitz en même temps, j’ai donc eu ma déco sauvage en shuffle mais avec la file pour le blitz en pause.

Depuis, en spé arme, il m’est impossible de rentrer en Blitz. Je n’ai aucune estimation de temps d’attente et le délais passer en file défile infiniment.

D’abord, je pensais qu’il n’y avait tout simplement plus assez de joueurs actifs, puisqu’on était le premier jour de la S2 et que j’ai fais véritablement le nolife.

Mais cela fait maintenant trois jours que ça persiste.

Lorsque je switch en spé protection, j’ai un délai d’attente estimé qui s’affiche.
Lorsque je switch en spé fury, j’ai un délai d’attente estimé qui s’affiche.
Lorsque je switch en spé armes, (la spé avec laquelle j’ai eu le freeze et la déco sauvage) rien! Aucun délai d’attente, aucun proc.

Et c’est spécifique au Blitz, j’arrive a entrer en Shuffle, bien que ma MMR semble être totalement gelée.

Que faire pour pouvoir de nouveau entrer en Blitz en spé armes ?

Merci d’avance.

Edit: Vu l’absence de réponse sur le post et via l’assistance en jeu.

J’ai tenté plusieurs choses comme de supprimer et restaurer mon personnage, cela ne fonctionne toujours pas.

J’ai fais le test avec un healer pour s’inscrire en duo.
Dans cette configuration, la file semble fonctionner correctement puisque le temps d’attente estimé s’affiche de nouveau.

Comme c’était un healer pve, nous avons dégrouper, j’ai voulu me résinscrire en solo en pensant que le bug était réglé …

Mais non. De nouveau, la file semble bugguer car le temps d’attente estimé ne s’affiche pas, faisant que je peux attendre inlassablement sans voir arriver le moindre proc …