Bug forge d'ame archérus

j’ai actuellement un souci sur ma dk , quand je vais a ma forge d’âme des armes de legion je n’arrive pas a avoir l’acces au apparence d’arme . quand je suis devant je n’ai pas le petit extra bouton qui apparait . si quellqu’un a une idée du problème merci d’avance!

Tu parle bien des runes à mettre sur ton arme ?

Si c’est bien ça une fois devant la forge utilise « runeforge » dans => grimoire => chevalier de la mort

Non c’est la forge pour les armes prodigieuses de Légion. Cela fait bien un an et demi que j’ai constaté ce bug, uniquement sur chevalier de la mort. J’ai discuté avec plusieurs contacts qui ont le même problème et qui, comme moi, ont signalé le bug mais après vérification aujourd’hui, toujours pas réglé. On ne peut pas consulter les différentes apparences à débloquer, avec les prérequis et l’avancement etc.

Bonjour, j’ai également eu ce bug sur une autre classe et après avoir fait une requête, j’ai eu la réponse. J’avais la canne à pêche de Terradiance équipé dans mes outils de pêche, je l’ai enlevé et la forge d’arme prodigieuse est de nouveau opérationnel. En espérant que cela puisse vous aider.