Bonjour , je viens de monter mon métier de minage sur the war within surtout le cercle principal du 2eme onglet pour pouvoir miner en volant sans être démonté, et là grosse déception, j’ai monté exprès il y a quelques années un druide pour l’herbo et le minage et particulièrement pour sa forme de vol très pratique et instantanée et là je suis super déçue car j’ai gâché mes points de minage pour rien cela ne marche pas pour la forme de vol du druide en mode normal je suis quand même démonté quand je ramasse un minerai, alors que cela marche très bien avec une monture basique en mode normal OU avec la forme de vol de druide MAIS en vol dynamique SAUF que je DETESTE le vol dynamique donc j’aimerai bien pouvoir miner avec ma forme de vol en mode normal svp j’ai pas envie d’utiliser une autre monture non plus… Si jamais mon perso herbo mineur c’est PAPOOYE sur KIRIN TOR (EU)… merci pour vos réponses et explications sur le sujet est ce un bug ou juste une pure injustice?. cordialement. ELFILILOO (kirin tor) EU