Bug fps wotlk avec un bon pc

Bonjour, je poste ici pour la première fois parce que je rencontre un gros soucis sur wotlk classic. En effet, en raid 25 (et à dalaran) et UNIQUEMENT dans cette situation, j’ai des baisses importantes de fps. J’ai essayé plein de choses, désactiver des addons qui consommaient beaucoup (elvui, details et d’autres), de baisser mes réglages graphiques de manière importante, de fermer des logiciels en arrière plan qui consommaient sur le processeur … Mais rien n’y fait, je n’ai ce soucis que sur ce jeu (même pas sur retail visiblement), j’ai un pc que je considère plus que correct (intel core I5-9400 2.9 GHz, Nvidia Geforce gtx 1660 Ti, 16 go de ram …) pour du wow classic, et ça m’handicape énormément pour mes fights en raid. La seule différence c’est que le jeu est installé sur le ssd, je n’ai pas encore tenté de l’installer sur un autre disque dur. En dehors de cette solution, quelqu’un aurait-il des idées svp?

Merci d’avance pour vos réponses.

1 mention « J’aime »

J’ai ce soucis aussi a dalaran, j ai une 3080 avec un i7 ultra bourrin et 32go de ram…
En raid ca va, mais dala je saigne des yeux.

1 mention « J’aime »

Malgré mes 4go de ram j’ai pas ce problème,par contre j’ai entendu un mate ce plaindre de ça aussi hier soir en disant que lui aussi c’était uniquement en raid 25.

Peut être un problème dû a un addon qui a du mal a gérer 25 personnes ?

1 mention « J’aime »

possible mais j’ai vraiment désactivé tous les addons qui consommaient de fou (même jusqu’à supprimer details j’avais aucune idée de mon dps) et ça buguait quand même :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.