Bonjour,
Je commence DF avec mon hunt lvl 58, et à chaque élite rare, le mob drop un stuff 70 Oo.
Sachant que quand on pex normalement, nous avons un stuff aléatoire avec un niveau équivalent au notre.
Je tiens à signaler ce bug ici et sur le jeu
Bonjour,
Je commence DF avec mon hunt lvl 58, et à chaque élite rare, le mob drop un stuff 70 Oo.
Sachant que quand on pex normalement, nous avons un stuff aléatoire avec un niveau équivalent au notre.
Je tiens à signaler ce bug ici et sur le jeu
Je sais pas si c’est réellement un bug.
Ils ont peut-être instauré une limite basse arbitraire pour le stuff DF, l’extension étant considérée comme 70-80.
Pour vérifier, faudrait réellement avoir les valeurs dans les bases de données, et les formules de calcul du scaling (pour peu qu’elles ne soient pas éparpillées partout façon puzzle) mais ça malheureusement, on a pas.
Alors oui, si c’est le cas, ce serait stupide, oui, ça ferait encore un truc qui scale n’importe comment et mis en place à la truelle (un coup ça scale, un coup non, un coup mal, un coup «ça dépend … ça dépasse») mais bon, on va pas dire que ce serait particulièrement étonnant.
On n’est plus à ça près comme on dit, et honnêtement, depuis qu’ils ont introduit le scaling au forceps à Légion sur un jeu qui n’était pas prévu comme ça au départ, est-ce que ça a réellement fonctionné correctement de façon homogène?
Non
Si c’est le cas, ça voudrait dire qu’avant le level 70, faudrait pas aller sur DF, et se taper cette purge de SL.
L’extension est 60-70 et non 70-80
Mais sur les autres points je suis entièrement d’accord avec toi.
On peut avoir accès au portail au lvl 58 pour la capitale DF, un peu comme les autres extensions ou tu pouvais venir 2 niveaux de moins que prévu mais jamais un élite drop un stuff maximal en le tuant
Oulà, oui, 60-70, oups. Je devais pas être bien réveillée moi
J’ai encore raté une occase de me taire …
Sinon, oui, t’as peut-être raison, c’est pitêtre un bug.
Mais depuis Légion, ils ont fait tellement de saucisses avec ce scaling que j’ai tendance à me méfier