Je rencontre un soucis de gain de point de conquête et j’ai beau cherché partout et même contacter le support, personne n’a l’air d’avoir la réponse à mes questions.
Nous avons commencé nos arènes à 2 avec un ami, nous avons gagné des points de conquête sur les 10 premiers matchs, puis après cela plus rien, plus de point, victoire ou défaite.
Non ce n’est pas un problème de cap.
Alors bon on a quand même continué nos matchs, lorsqu’au bout d’un bon nombre de match, on recommence a gagner des points, puis de nouveau hop plus rien pendant un moment, on est sur du 1 match sur 6 environ où l’on gagne des points.
Essayant de trouver une solution, je trouve un gars qui veut bien essayer de faire des arènes avec moi en 2v2, et là je gagne des points à chaque match.
Alors peut-être que c’est un bug, peut-être qu’il y a une logique derrière, mais s’il y en a une, personne n’a l’air d’être au courant o_O
J’ai vu quelque part un post qui avait l’air de parler d’un problème similaire qu’il fallait enlever ton partenaire de ta liste d’ami ou jsp quoi j’ai tout essayé rien ne marche non plus.
Je commence à désespérer à ce niveau là je serai full stuff conquête l’année prochaine c’est pas possible jsuis dégoûté T-T aleeeeed
Alors je suis pas du tout un expert PvP mais déjà il faudrait préciser plusieurs choses :
Est ce que vous gagnez les match (oui je sais la question est « débile » mais on sait jamais)
Est ce que vous tagez en escarmouche ou en arene côté. De memoire l’escarmouche ne donne que peu de conquête chaque jour mais tu ne mets pas ta côte en jeu ? (Ça fait un bail que j’ai pas ouvert l’onglet pvp…)
Quelle est la différence de cote entre vous deux ?
Edit :
Je pensais qu’on était sur le forum de retail, je sais deja comment ça fonctionne que de loin sur retail mais alors sur cata désolé je sais encore moins…
Bonjour, même cas de figure pour ma part, avec 2 persos en duo avec le même joueur. De ce que je comprend, une victoire d’arène 250 pts, une défaite, 75pts. Peu importe la côte en fait.
J’ai fait 1 première requête qui a été clôturée sans aucun autre échange de la part de blizzard/MJ. 2ème requête, j’ai l’impression de parler à un robot… Pas d’échange, la quasi même réponse à chaque fois, « on ne connait pas le bug, aucun signalement n’a été fait la dessus, veuillez signaler le bug ».
En gros, aucune solution apportée, aucune aide, aucun soutien, des MJ littéralement à côté de la plaque, et un problème toujours bien présent, et une impossibilité de jouer « normalement » au jeu.
C’est juste ahurissant le support d’un jeu comme celui là.
Moi le Mj ma dit de reboot la box, le pc et de désinstaller réinstaller le jeu…Ca ne fonctionne pas. Si quelqun a une solution svp, car a la 2em requetes ils m’ont dit que personne d’autre que moi n’avait remonté ce probleme et de me démerder sur forum, bref ils en n’ont rien a br…lé. Merci d’avance =)