Bonjour, j’ai un bug récurrent depuis la sortie de dragonflight, qui concerne l’hôtel des ventes. Pour nommer tous les problèmes que j’ai :
- L’hôtel des ventes est extrêmement lente ( le temps de mettre un article en vente prend +10sec )
- Parfois j’ai des bugs ou je mets des articles en vente, je peux même plus les voir en ventes pendant + de 2min.
- Il m’arrive plusieurs fois par jour ou ça charge en boucle, je ne peux plus faire de recherche ni de vente, au bout de plusieurs minutes, voir même jusqu’à +10 minutes, le perso se déco et je peux me reconnecter. Je ne peux pas quitter le jeu en faisant échap ( deconnexion, quitter ne fonctionne pas ). Je ne peux lancer aucun sort, je vois l’animation mais rien ne se passe. Je dois donc quitter le jeu en faisant ctrl alt suppr et quand j’essaie de me reconnecter ça me met " le personnage portant ce nom existe déjà ".
J’ai essayé de désinstaller et réinstaller 2 fois, la première fois, je n’avais plus de bug du tout pendant 1h, ensuite tous les bugs était de retour. La deuxième fois, les bugs était toujours là après la réinstallation.
J’ai oublié de préciser que j’ai déjà enlevé tous les addons et les bugs était encore présent.
Je suis en double écran, je ne sais pas si cela à un impact ou pas.
Les bugs sont très récurrents, plusieurs dizaines de fois par jour, j’aimerais une solution s’il vous plaît.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour
Côté acheteur c’est également inutilisable. Je voulais acheter 100 exemplaires d’un item, le temps de cliquer sur acheter : items plus disponibles. Je réduis à 10, même problème. Je me suis dit, je vais contourner le problème en prenant une offre plus chère (qui cycle surement plus lentement), impossible a faire, on ne peut pas sélectionner une ligne « plus chère » sans sélectionner les offres moindres au passage et donc… bloqué à nouveau. 15 minutes de tentatives pour obtenir 8 items sur les 100 que je voulais. Je ne sais pas si c’est un bug, mais si c’est un design voulu, je vois pas comment ca peut être viable.
En ce qui concerne cela, c’est juste qu’en fait vu que maintenant les compos c’est inter serveur, il y a des gens qui spam les achats d’articles qui sont moins cher, du coup tu n’arrives pas à acheter parce que les autres spam pour acheter ceux moins cher et vu que quand tu achètes ça prend forcément en compte celui qui est moins cher tu n’y arrives pas. Mais je suis d’accord, c’est très pénible.
C’est quand même aberrant qu’avec autant d’année d’expérience, ils ne se sont pas dit que leur HdV n’était pas adapter pour ce genre de flux de marchandises. Pourquoi ne pas avoir tous simplement implémenter un système d’ordre d’achat et d’ordre de vente ?
C’est bien beau d’avoir un nouveau système de métier mais si le commerce est impossible ça nous fait une belle jambe …
Tout à fait d’accord. Tu as des bugs aussi? Parce que honnêtement, j’en ai tellement, ça lag sans cesse ( et j’ai un excellent PC et une excellente connexion )…
Yes !!! HdV super lent, impossible de vendre plus de 5 items sans que ça charge à l’infini. Impossible d’acheter du matériel pour faire mes crafts ! Injouable !
Mon dieu, ils doivent résoudre le problème rapidement car c’est injouable
Il y a beaucoup de posts qui signalent le même problème.
Ça arrive à chaque fois à la première connexion journalière du perso, après une reconnexion réussie (qui peut être longue à arriver), il n’y a plus de problème mais c’est pénible à chaque fois.
Les adds on n’ont rien à voir là dedans car j’ai testé sans et cela ne change rien.
Honnêtement, c’est pénible…
3 bugs par jours sur l’hdv sans compter les deco intempestive si je me rapproche trop d’une texture avec mon Drake , je passe plus de temps a attendre que mon personnage ai retrouver la lumière pour pouvoir me reconnecter qu’a m’amuser sur le jeu , heureusement que c’est un petit jeu indé sorti d’une start up , sinon je mettrai sérieusement en doute le savoir faire des développeurs
ahahha, je pense qu’il faut créer des sujets sur leur site pour qu’il réagisse, car je vois pas tant de monde que ça s’en plaindre alors que c’est terrible. C’est littéralement honteux pour un jeu comme World of Warcraft que cela arrive.
si seulement ils pouvais déjà enlever le cooldown du service de déblocage des personnage , afin de ne pas a avoir a attendre dix minute que le personnage retrouve son chemin par lui même , au moins le temps de régler ces problème de déconnexion intempestives
Ce soir il y a une MAJ à 03h, j’espère que ça sera pour régler le bon nombre de soucis. C’est fou d’avoir autant de beugs.
Je rencontre un bug (il s’agit de la deuxième fois depuis hier) après avoir effectué des actions à l’hôtel des ventes de Valdrakken.
Les deux fois, j’étais sur la fenêtre de l’hôtel des ventes afin mettre en vente des objets ou d’en acheter, puis d’un coup plus rien ne se passe.
Je quitte la fenêtre de l’HV, mais impossible de rejoindre de nouveau ou de parler à n’importe quel NPC, de même impossible d’effectuer la plupart d’actions, dont la simple déconnexion ou quitter le jeu depuis le menu option.
Étant dans l’impossibilité de quitter le jeu de cette manière, je suis obligé de le forcer avec un ALT+F4, et cela a pour conséquence de « lock » mon personnage sur le serveur. Si j’essaie de me reconnecter, je reçois donc l’erreur " Un personnage portant ce nom existe déjà" (et cela pendant environ 30 minutes).
Je ne sais pas ce qui déclenche exactement ce bug de personnage incapable d’effectuer des actions, mais c’est probablement lié à l’HV.
J’ai le même problème, et vu certaines discussions en jeu nous ne sommes pas les seuls.
Pour moi c’est en étant à l’HV de Hurlevent.
Bonsoir, j’ai de multiples problèmes de beug, de déco, de " personnage de ce nom existe déjà " etc… uniquement avec l’hôtel des ventes. Et cela fait quasiment 4 jours que dragonflight est sortie, c’est assez honteux que le problème ne soit pas résolu.
J’ai eu les meme problemes in game aujourd’hui , le 02/12/2022 , j’ai donc eté contraint de faire alt f4, toutefois j’avais annuler des items dans l’hotel de ventes par la meme occasion , Une fois que j’ai reussi tant bien que mal a me reco meme si mon perso était lock sur le serv et impossible de se reco pendant quelque mins …; et bien mon item en question avait disparu de la boite postale et pas présent dans mon sac non plus .
j’ai fait une requete mais tj sans suite …
Salut, souvent quand je vend a l’hv au bout d’un moment l’hv ne refresh plus et je ne peut faire aucune action, je suis obliger de quitter le jeu et d’attendre que mon perso se déconnecte pour inactivité sinon quand je reco il me dit qu’un perso portant le même non est connecté…, sa me le fait sur mes deux perso obliger de jongler entre les deux pour pouvoir vendre des objets …
1 mention « J’aime »
Franchement 2eme fois en 2j que je me rend à l’hv et la impossible d’interagir avec Quoi que ce soit
Du coup je déco et quand je reco impossible de se connecter car « une personnage portant ce nom existe déjà »
J’ai vu que plusieurs personnes ont eu le même soucis
Franchement quand on peut jouer juste une petite heure le soir c’est pénibles
Et ça dégoûte encore plus quand on paye pour un service !
Vraiment honteux même pas foutu de géré les bug de bases
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
J’ai le même problème à force je ne vais même plus a l’HV…
J’espère qu’ils vont commencer à faire quelque chose car pour le moment c’est pas la joie…
1 mention « J’aime »