Bug Haut fait collection monture

Bonjour à tous j’aurai besoin d’aide, j’ai enfin atteint les 400 montures mais le haut fait ne se valide pas, j’ai déjà essayé dme connecter sur tous mes personnages mais rien n’y fait. J’ai 400 montures sur le paladin mais le compteur reste à 398.

Hello :smiley:

Seules les montures utilisables par un seul et même perso comptent :smile:

C’est à dire que les montures de classes, de faction ou de certains métiers ne comptent que sur tes personnages remplissant les bons critères ;o

oui bah oui bah j’en ai 400 sur le paladin c’est bien indiqué 400 dans l’onglet statistiques je sais comment le systeme fonctionne. Hier j’ai acheté la hyene de vol’dun et le tout terrain ca les a pas comptés jsuis resté a 398/

Bonjour Tglaeck,

Si le compteur n’a pas augmenté, cela signifie qu’un autre de vos personnages peut utiliser plus de montures que le personnage actuel (Mon décompte de monture pour le haut fait n’augmente pas).

Une solution peut être de reconnecter tous les personnages de votre compte afin de vous assurer de mettre à jour le compteur. :slight_smile:

salut suite à l’intervention du mj il est vrai ( pas pour le 400 mais pour un autre hf de montures) que j’avais du reco plusieurs de mes rerols pour que çà me le valide essaie on sait jamais

J’avais essayé sur tous mes persos ca n’a jamais marché j’ai du acheter une autre monture pour valider le haut fait

Non et non. Montures de classes (sauf Druide) comptent toutes dans le HF (4 Montures Paladin, 3 Montures Démoniste, 3 Montures Chasseurs, 4 Montures Voleur, 1 Monture DK/Mage/Prêtre/Moine/DH/Chaman), les montures Craft comptent aussi même si tu n’as pas le métier sur le personnage ayant le plus de monture (normalement le Paladin). En vrai la définition même du HF est totalement fausse.

Il y a un bug dans le compteur. Il se remet uniquement à jour en acquérant une monture de HF, une monture achetée chez un marchand ou HV. Toutes les montures lootées ne sont pas automatiquement. C’est un bug qui existe depuis un moment mais les gens compétents font l’autruche.

Salut j ai aussi ce problème hier j avait 379 monture et aujourd’hui j ai reçue le raptor de l.ile des géant contre 9999 os et ça reste toujours au même compteur quelqun à une explication ?

Je déterre se post pour signaler que le problème et toujours pas régler. Mon compteur marchait très bien jusqu’au 399 monture et la plus rien, j’ai passer 3 montures pas de HF. Sans parler que sur les tracker de monture de personnage j’en suis à 440 et plus

Obliger de faire une requete Mj pour avoir des réponses

Hello,
Idem si tu connectes un reroll ( surtout pala et demo lvl 30+) ou entre en instance ?