Problème bug haut fait Vengez-moi https://www.wowhead.com/fr/achievement=15093/vengez-moi
Bonjour je rencontre un problème avec ce haut fait qui consiste à Tuer un ennemi d’élite avec 10 charges de Vengeance pendant que le tourment « Vengeur » est actif dans Tourment, la tour des Damnés. cela ne fonctionne pas je l’ai fait en solo avec un amie l’élite à bien les 10 charges au moment de le tuer rien ne se passe.
Le bug est présent depuis le dernier patch malheureusement.
Ca a été reporté il faut attendre un fix
Merci pour ta réponse
Bonjour,
2x HF sont liés par le bug depuis l’apparition du patch d’intro de The War Within (La Messagère).
Travaillant à l’accomplissement du Meta HF de Shadowlands, je confirme qu’il n’est plus possible d’accomplir les 2x « sous » hauts-faits suivants pour le HF « Alpiniste tourmenté »:
Il n’y a hélas rien d’autre à faire qu’attendre que ces bugs soient résolus.
Bonne journée,
Bonjour,
Je peux confirmer que ces deux HFs ne fonctionnent pas correctement actuellement, et que nos développeurs travaillent sur une correction.
Les corrections sont généralement publiées dans les blogs des Corrections ou des notes de mises à jour, dans la partie Actualité du site. Une fois corrigé, vous pourrez alors retenter de les effectuer.
Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Bonjour Yryadorne,
Les prochains patchnotes sont donc à surveiller !
Tant mieux si les développeurs y travaillent.
Merci pour votre retour,
Bonjour Yryadorne cela fait déjà plus d’un mois que ce bug a été signaler et existe… cela bloque complètement le méta haut fait
Bonjour,
Pas d’avancée sur la résolution du bug donc il n’est toujours pas possible d’achever le Méta Haut-Fait.
Ce bug devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour (11.0.2). Merci pour votre patience !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.