Bug HF Cadeau de la cour

Bonjour,
J’ai un soucis avec la finalisation du HF [Cadeaux de la cour] et de ce fait le meta HF [Héraut des festivités]. Il y a 3 semaines j’avais Rondel & Férul en troisième slot pour me faire drop la quête pour l’arsenal Venthyr : ce que j’ai eu. CEPENDANT, je n’ai fais que 2/5 expéditions et au reset de mercredi dernier je n’avais plus la quete. J’ai fais ma cour des braises pour débloquer l’arsenal kyrian, que j’ai bien eu. Reset du jour, je me lance ma cour des braises avec Rondel & Férul pour récupérer la quête de l’arsenal Venthyr : et là rien ne drop (à part une caisse de camelote).
C’est pourtant un drop un 100% de ce que je lis sur WowHead ; et toujours sur les commentaires wowhead (meme en anglais) je ne vois personne qui rencontre mon problème.

Je pensais réellement finir ce meta HF long et chronophage ENFIN… imaginez ma déception totale de ne pas pouvoir me débarasser ce meta HF.

J’ai des screens de mon personnage avec la quête « Arsenal des Venthyrs » avec une progression de 2/5 (datant du 2 novembre dernier).

Ma requête Blizzard a été résolue automatiquement sans la résoudre vu qu’ils sont overbooké de requête. Je comprends, mais je préfère attendre que d’avoir une réponse automatique sans résolution ; donc je viens à vous.

Merci pour votre aide.

1 mention « J’aime »

As tu changer de congré ? J’ai déjà fait la quête sur plusieurs semaine et aca jamais reset

Il faut que tu reprenne la quête au forgeron à reven qui t’a filé la quête pour faire 5 expe le pnj SKORI

Tu ne peut pas re loot la caisse car tu as déjà rendu la quête la concernant a SKORI, par contre comme tu as pas fini la quête des 5 expe tu peux la reprendre

1 mention « J’aime »

Ca c’est une probabilité ! Je n’ai plus le souvenir pour le coup !

Ok je vais pour le coup essayez d’aller voir ça, et je reviens sur ce topic du coup !
Pour le coup, je n’avais pas forcément pensé à voir le PNJ comme la quête vient d’un drop d’item.

Merci pour tes idées, j’y cours !

Yes la première quête que tu rend à skori proviens de la caisse ensuite il te donne normalement la quête des 5 expe

Parce que si tu change toutes les quêtes de congré sont reset je me suis déjà fait avoir avec la quête ambassadeur ou il faut faire 5/ exp dans les 4 région.
J’ai changé et elle a reset alors que j’avais pratiquement fini …

1 mention « J’aime »

Ok ! Alors un GROS merci à toi Hibou !
Je suis devant le pnj et en effet il y a bien la quête qui m’attends.
Un gros soulagement pour le coup !

MERCI beaucoup !

1 mention « J’aime »

Avec plaisir !

Et j’imagine oui c’est une plaie ce hf :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »