Bug HF "Corvées journalières"?

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire le haut-fait corvées journalières mais plusieurs de mes quêtes validées n’ont pas compté pour le hf.

J’ai essayé de faire une quête avec l’orphelin pendant toute la progression de la quêtes ou alors de l’invoquer uniquement au moment de la valider mais aucune différence.

J’ai réussi à en valider 4/5 mais aléatoirement, je ne comprends pas comment j’ai pu le faire. Y’a-t-il certaines quêtes journalières qui ne comptent pas ? Sachant que j’ai fais celles de korthia, zereth mortis, uldum et val de l’éternel printemps

Bon jeu ! :slight_smile:

Salut,

Hier, j’ai fait ce Haut-fait sans soucis.

J’ai tout d’abord fait les quêtes journalières (cuisine et pêche) à Ogrimmar avec l’orphelin d’Ogrimmar et ça m’a bien validé ces 2 premières journalières ; ensuite je suis allée en Norfendre à Dalaran pour faire la quête journalière de cuisine en invoquant cette fois l’orphelin du Norfendre, et la 4ème et 5ème quête toujours avec ce même orphelin du Norfendre, je suis allée faire celle à la Désolation des Dragons au Port Moa’ki et celle à la Toundra Boréenne à Kaskala et avec bien mon orphelin à côté de moi, j’ai fait en sorte de ne pas être sur ma monture en activant bien l’orphelin de la zone, avant de rendre et de valider la quête.

:slightly_smiling_face: