Bonjour, je m’adresse à vous car la semaine dernière et aujourd’hui, nous étions plus de 6, moi et ma guilde avons décidé de faire ‘‘Gloire à l’écumeur des raids d’Orgrimmar’’ pour obtenir la superbe monture qui lui est associé. Nous effectuons les hauts faits sans soucis mais arriver à Thok, le Haut fait ne se réaliser pas. Nous avons regarder des guides et des vidéos mais nous n’arrivons pas à activer la phase 2 qui nous permet de récupérer les clées sur les géoliers. Nous avons pourtant bien le buff ‘‘ensanglanté’’ et nous étions tous à moins de 10m mais le boss ne passe pas en phase 2. Il est donc impossible de réaliser le Haut-fait. Merci de régler ce bug.
Bonjours je suis dans le même cas nous n’arrivons pas à faire Passer le Boss en P2 alors que la moitie de notre groupe était sous le buff ensanglanté ont à donc essayer en aillent tous le buff et toujours aucun résultat, cela fait 2 semaine qu’ont essaye et sans suite c’est déjà dur de trouver un group pour le faire pour au final ne pas y arriver S’ils vous plait Merci de résoudre c
UP aidez nous à résoudre se problèmes car c’est insupportable de vouloir tellement quelque chose et de ne pas pouvoir car me boss ne passe las en foutue 2eme face doonc pas de geolier pas de clé , pas Le rejeton galakras…
UP Même problèmes impossibles de faire passer le boss en seconde phase comment pouvons nous faire svp aidez nous MERCI bon courage pour se problème
il vous faut faire ce hf en normal ou héroique
en effet en mode mythique il considere le groupe à 20 joueurs ! et donc pour passer en phase 2 il faut 10 joueurs (ce qui en réel n’est pas votre cas)
en mode nm et hm le groupe est flexible et compte bien le nombre de joueur réel
Up du poste, je viens de faire Thok en Nm et rien à faire mise à part spammer Hurlement assourdissant il ne fait rien d’autre, j’ai tenter de descendre sa vie à 50% et un peu en dessous, rien, je l’ai descendu à 24%… rien il ne fait que spam l’hurlement. Un méta haut fait qu’on n peu donc terminer
Bien le bonsoir, avec un groupe former via le facebook Warcraft france, nous sommes aller tenter le haut fait sur Thok en mode Héroïque et nous avons réussi à terminer celui-ci. Notre compo était d’être 6 et donc en mode Héroïque, le but est de descendre Thok à 50% ensuite une fois fait attendre que les joeuurs du groupe passe sous les 30% pv, il passera en phase 2 et les géoliers feront leur apparitions et à partir de la donc tuer les géoliers, récupérer la clé, aller dévérouiller un verrou et ainsi de suite jusqu’à ouvrir le cage de l’escargot, mais attention la personne qui est fixer (même si vous avez la clé) courrez et n’allez pas vers la cage de l’escargot, quand vous n’êtes plus cibler, allez déverouiller le verrou . Une fois l’escargot sortie faites en sorte que Thok soit loin de l’escargot au cas ou qu’il ne prenne pas de dégât, une fois l’escargot sortie, tuez le boss et attendez que l’escargot vienne manger Thok. Voilà le haut fait est valider
Bonjour à tous,
même problème de notre coté, nous avons tenté 4 fois de faire la sortie en groupes de différentes tailles, 2, 3, 4, 5, et 6. En dépit de vos recommandations, impossible de faire passer THOK en P2 et donc pas de pop de Geoliers… J’ai signalé le bug en jeu mais pas de retour de Blizzard. L’un d’entre vous a-t-il pu réaliser ce HF récemment ?
Nous étions 6, nous avons descendu le boss jusqu’à 40%, nous avons été jusqu’à tous avoir le débuff Ensanglanté. Pas de passage P2, juste le boss qui enchaine ses rugissements et nous cut en boucle.
Merci d’avance pour votre aide ! il ne nous manque plus que ce HF pour le méta…
Bonjour,
Idem de notre côté, on l’a tenté avec tout type de compo, impossible de le faire passer en P2. Tentatives de rester full HP avant de descendre Thok <50%, puis de se laisser baisser en PV, ou encore de prendre le débuff dès le début… rien n’y fait !
:’(
Bonjour
je viens juste de valider le HF en normal et à 5 personnes. Il a changé de phase on la fait tourner dans toute la salle sans aucun goelier qui est venu et on a tuer en desespoir avant l’enrage et la… BAM HF VALIDE xD
C’est du sérieux!
alors pour les prochaines personnes qui viendront en pensant le HF buggé. On l’a fait aujourd’hui avec ma guilde. Mode normal à 5. aggro sans attaquer, on a passé l’aggro via tank, déviation etc. (équipe composé d’un prêtre, d’un chasseur, d’un moine, d’un chaman, d’un DH et d’un drood). On est tous tombé en dessous de 50% de pv. à la suite de quoi nous nous sommes pack tous ensemble. à ce moment là le boss est passé en P2., on a donc pu libérer l’escargot etc.
À notre première tentative, nous étions tous sous les 50% de pv mais nous n’étions pas pack ce qui n’a pas déclenché la P2.
Bon courage, il faut un peu de temps et de persévérance pour ce HF mais il est très gratifiant .