Bug HF Maîtrise du courant du magma

Bonjour à vous, je me retrouve face a une situation embarrassante. En effet, lors de l’accomplissement du haut fait : Maîtrise du courant du magma, je dois tuer un chaman attise-flammes avec sa propre AOE, sauf que quand je le met dessus, il ne meurt pas. Je suis lvl 70, et lui met un coup d’épée en mousse, mais rien y fait. Vous avez une réponse ?

Bonne journée à vous

Si ca peut aider

HF réussi après maintes tentatives avec un perso lvl 70 ! Petite précision d’entrée : TOUS LES MOBS n’ont pas l’attaque nécessaire au HF, s’ils ne la font pas dans les 10 secondes, vous pouvez les tuer et passer au suivant.

  • Pour la sentinelle : le plus simple, utiliser le jouet épée pour l’abaisser, il va vous attraper et vous mettre dans la lave, tuez le et c’est bon.
  • Pour le chasseur : j’ai cru qu’il était bugué, car aucun chasseur ne faisait la salve, j’ai remarqué sur bcp de vidéos que les joueurs le stunaient, donc j’ai fait pareil avec l’épée en mousse, ensuite je m’éloigne (sinon il vous attaque au CAC) et là vous courez pour esquiver toutes les flèches. Je précise qu’il m’a fallu pas de mal de tentatives avant qu’un chasseur n’utilise son attaque spéciale !
  • Pour le chaman : pareil, j’ai essayé sur une trentaine de chaman mais son attaque ne lui inflige pas dégâts, et l’astuce est toute simple, pour qu’il se blesse lui-même, vous devez AUSSI prendre des dégâts (compliqué étant donné que vous esquivez tout au lvl 70), il suffit donc de spammer la touche X (s’assoir) et d’attendre. Le plus simple étant d’aggro 2 chamans qui ont l’attaque spéciale.

En espérant aider d’autres joueurs qui font ces HF en 2023 :slight_smile:

https://www.wowhead.com/fr/achievement=5871/maîtrise-du-courant-du-magma#comments

Oh merci beaucoup ! Je vais essayer ça :pray:t3: