Bug HF réputation : Assaut des Saccage-Soleil sur Remix

Bonjour,

Depuis hier j’ai terminé la réputation des Saccage-Soleil sur WoW Remix mais le HF ne s’est pas validé. https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/arakarahm/loktra/reputation

Pouvez vous intervenir et validé ce HF, c’est le dernier HF qu’il me manque et je voudrais terminé cette liste avant la fin de WoW Remix.

Merci bien.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d’entre vous rencontre le même problème que moi,
Sur Wow remix, je suis passée hier exalté à la réputation « Assaut Saccage Soleil », mais le HF ne s’est pas validé.
J’ai bien fait toutes les quêtes disponibles. J’ai même refait ce jour les quêtes journalières dans le doute, mais toujours rien.
J’ai en parallèle validé ce jour les deux réputations qui restaient à faire à savoir les « Astres vénérables » et celle de " l’Empereur Shaohao". Pour ces deux là les HF se sont bien déclenchés.

Est ce que d’autres personnes ont le même problème que moi pour la réputation de l’Assaut Saccage soleil?

Merci de votre aide

Salut

si ça peut te rassurer, tu n’es pas seul dans le cas

plus qu’à attendre un fix ou faire une requête ig

La requête IG a également été fait au numéro : EU95447777

J’attend et j’espère avoir ce dernier HF car je voudrais bien finir tous les HF de cette catégorie.

hello, j’ai le même soucis que toi. j’ai également fait une requête ce matin :frowning:

J’ai exactement le même problème. Je mettais ça sur le compte du prépatch de TWW, avec les réputations partagées dans le bataillon, vu que je suis passée exaltée avec les Saccage-Soleil le lendemain du patch.
Mais effectivement, la réputation des Astres Vénérables s’est validée sans souci plusieurs jours après.
J’ai envoyé une requête dont j’attends toujours la réponse, ça fait 4 jours.

J’ai exactement le même problème. Je mettais ça sur le compte du prépatch de TWW, avec les réputations partagées dans le bataillon, vu que je suis passée exaltée avec les Saccage-Soleil le lendemain du patch.

Mais effectivement, la réputation des Astres Vénérables s’est validée sans souci plusieurs jours après.
J’ai envoyé une requête dont j’attends toujours la réponse, ça fait 4 jours.

J’ai le même problème ici, j’ai terminé la réputation ce matin même en plus de terminer la quête dans le raid où il faut prélever du sang sur le boss, et même quand je l’ai fini, rien ne s’est validé et je me retrouve avec la campagne de Mist Of Pandaria remix coincé à 9/10, j’aimerais bien qu’ils apportent une réponse car ça se termine bientôt et ça m’embêterait d’avoir passé autant de temps pour finir… pour rien.

Bonjour je voudrais à nouveau faire appel au forum pour la quête « un choix décisif » à oribos à la fin de la campagne de shadowlands.
Une fois que j’ai parlé aux quatres représentants de congrégation je ne peux simplement pas cliquer sur la carte de l’ombreterre afin de choisir ma congrégation…
j’ai réinitialisé mon interface et je joue sans add ons.
Je ne peux également pas abandonner la quête afin de la relancer.
quelqu’un d’autre a il eu le même problème? merci.
(j’ai également signalé le bug via l’outil, le bug ayant déja été signalé par d’autres en 2023)

meme chose pour moi , meme endroit sans add-ons

idem, c’est un peu problématique

Bonjour,

Même problème pour moi totalement bloqué pour le coup , et impossible de reset la quête c’est embêtant

Bonjour,

Je peux confirmer que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug, qui affecte plusieurs factions sur WoW Remix (L’ordre du Serpent-nuage, Assaut des Saccage-Soleil, Offensive du Kirin Tor). Si jamais vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

Bonjour,

Est ce que cette HF sera validé avant la fin de Remix ? est ce qu’il comptera dans les HF fini ? y’aura il un effet rétroactif ?

J’ai le même problème pour l’assaut des saccages soleil et l’ordre du serpent-nuage…

Il semblerait que le bug est été corrigé, je viens de me connecté sur mon personnage remix à l’instant et le HF a été validé, j’ai reçu la récompense du HF donc c’est ok.

Je ne sais pas si pour tout le monde c’est ok car je n’ai vu aucun message de la part de blizzard ou d’un MJ et l’assistance en ligne a juste répéter le même message de faire signaler.

Cela manque un peu de communication en interne.

Néanmoins merci bien pour la correction.

Passer une bonne journée.

Le problème est toujours d’actualité de mon côté, ma campagne de remix est toujours à 9/10 alors que j’ai la réputation au maximum et que j’ai fait toutes les quêtes possible sur l’ile du tonnerre.

EDIT : Il serait bien d’éviter de considérer un problème comme résolu si ce n’est pas une certitude pour tous.

Mon problème ne concernait pas la campagne mais le HF de réputation lié a la barre de réputation remix.

Cependant je suis aussi à 9/10 dans l’onglet des quêtes mais j’ai validé tous les HF et toutes les récompenses qui en découlent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.