Bug ID de raid lock

Bonjour,
Depuis le début du prépatch impossible pour moi d’entrer dans un raid, c’est comme si l’ID que j’avais avant le patch s’était étendue et qu’elle ne part plus (cf le screen).
Qui d’autre rencontre ce problème ? Vous comptez faire quelque chose ou les devs sont trop occupés à nerf les gains d’honneur en pvp, seul source de divertissement du prépatch ?

imgur .com / aH5oKMf

meme probleme mais bon comme tu dis ya du monde pour nerf l’honneur mais pour fix leurs jeu ya personne… des incapable

Clairement ce bug est honteux, je sais pas comment ils se sont débrouillé pour filer des ID raid à des personnages qui ont pas raid depuis 1 mois…

Apparemment le bug est le suivant :

Si vous faites du PvP et que le lead du BG a des ID de raids (n’importe lesquelles, AQ20, ZG, Onyxia ou Naxxramas) vous chopez automatiquement ses ID.
Elles n’ont pas de temps de reset car elles peuvent être interserveur.

C’est un gros bug, mais en gros au pré-patch, il faut choisir entre PvE et PvP pour votre personnage.

Pire à priori : ces ID ne reset pas.

AQ20 et ZG auraient dû reset aujourd’hui et les joueurs sont encore taggés. C’est une alerte rouge ça les amis de Blibliz

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.