Bonjour,
Après avoir sésame un personnage, je rencontre deux problèmes.
Le premier, malgré faire monter les niveaux de mon collier, ce dernier reste bloqué à 394 ilevel.
Le second : je suis en équipé du collier Coeur d’Azeroth, l’accès à la chambre brille comme si elle était cliquable, mais impossible d’entrée dans la chambre.
Je pense que c’est un bug technique, et que cela n’est pas lié à mon progress. L’accès à la chambre est censé est débloqué lorsque le coeur d’azeroth est équipé non ? C’est assez bloquant, car je ne peux pas profiter du contenu de la 8.3 pour le moment.
Quelqu’un pourrait revenir vers moi pour résoudre ce problème ?
Merci par avance
Salutations cordiales
Salut
Tu as bien fait le début des quêtes de Nazjatar et amélioré ton coeur ?
Bonjour Peuchotte,
Merci pour la rapidité de ta réponse. Non, le coeur est tel quel après avoir sésame. Le blocage du ilevel n’est donc pas buggé, il faut faire les quetes en nazjatar pour passer ce pallier ?
Pourtant, l’accès à la chambre du coeur est bien en surbrillant, mais impossible d’y accéder.
Il faut améliorer ton coeur en faisant les quêtes de Nazjatar (les quêtes d’introduction) pour pouvoir accéder aux essences (et donc l’accès à la chambre du coeur) et à un boost d’ilvl
Comme l’ilevel ne bougeait pas, j’ai fait des recherches sur google qui ont montré des bug d’ilevel cappé à 394. J’ai tout de suite pensé que j’étais concerné par ce problème, je n’ai pas pensé à regarder plus loin.
Je suis aller trop vite, merci beaucoup pour ton aide, c’est très appréciable :).
Au plaisir
Bonne journée