Bonjour il est actuellement impossible de choisir une congrégation après avoir fait la quête où il faut parler a toutes les congrégations pour la choisir , une foi parler au pnj impossible de sélectionner une congré sur la carte
Le perso est lvl combien ?
lvl 69 toutes les quetes d’intro de Sl dans les zones sont faites là mon pote est à la quete où il faut choisir sa congrégation il a parler aux 4 pnj mais impossible de choisir sur la map ensuite y’a aucune action possible quand il clic et le prob j’ai voulut lui supprimer la quete mais on peut pas j’ai essayer de mourir puis re test desactiver les addons /reload relancer le jeu rien y fait
Y’a des chances qu’il faille atteindre le lvl 70
Il va bientôt up là normalement je vais lui dire on verra bieng on les doigts xD
Peu importe le niveau, si je viens avec un personnage lvl 60 la table apparait en surbrillance mais impossible de cliquer dessus.
Si je viens avec un personnage lvl 70 la quête n’apparait tout simplement pas.
Même problème de mon côté, j’ai tenté de sésactiver tous mes addon de refresh mon interface en passant mes dossier Interace Cache et WTF en Old rien n’y fait
Bonjour,
Ce bug a été corrigé par nos développeurs, cependant il est possible qu’il demande un redémarrage des royaumes (ce qui est fait le mercredi matin avec la maintenance hebdomadaire).
Super merci beaucoup
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.