Bonsoir !
J’ai monté un reroll mais je n’arrive pas à faire la quête de l’extraction de hurlevent, alors qu’avec mes autres persos tout s’était bien passé, je m’explique :
Après avoir récupérer le coeur d’azeroth Magni nous envoie voir Sylvanas pour une quête. On doit ensuite rejoindre Nathanos et son équipe dans l’auberge d’orgrimmar pour commencer la quête d’extraction à Hurlevent. Pour la commencer, suffit de boire la fiole posée sur la table… normalement.
Je n’arrive ni à boire la fiole, ni à abandonner/refaire la quête étant donné que la quête ne s’affiche pas dans mon journal… j’ai essayé reload, retourner voir sylvanas etc rien à faire.
C’est très gênant car je dois continuer cette campagne pour commencer la campagne de l’empire noire et également pour monter le collier 60 instant (on peut dire à Nathanos qu’on connait déjà l’histoire et donc ça nous passe la campagne)
J’ai également fait une requête en jeu mais le temps d’attente estimé est de 10 jours, d’ici là SL sera déjà sortis aha.
D’autres personnes ont déjà rencontrer ce soucis ?
Bien à vous.
La fiole est juste à ramasser, pas à boire.
Tu dois juste rejoindre ton « équipe », et attendre Nathanos.
Je peux pas interagir avec la fiole de toute manière, l’équipe est déjà au complet, ou alors il faut 5h pour qu’elle se compose mais je n’étais pas au courant 
Par contre tu devrais avoir une quête, tu l’as bien prise à l’orc à côté du tableau d’affichage ?
Non je l’ai prise à Sylvanas directement, je suis aller attendre Nathanos dans l’auberge et quelques instants après la quête a disparu de mon journal
Personne ne peut m’aider ?
Bonjour,
A priori si la quête a disparu de votre journal de quête c’est certainement que vous avez, sans le vouloir, parlé à Nathanos et cliqué sur l’option de dialogue qu’il propose.
L’option en question indiquait « J’ai déjà entendu cette histoire. » et permet justement de passer le scénario et de continuer directement avec la quête « Bienvenue à Zuldazar ».
Bonjour,
Merci pour votre réponse. C’est effectivement ce que j’ai fais sur un de mes rerolls, mais sur celui là non et pour preuve, Nathanos est encore dans l’auberge et lorsque je vais voir Sylvanas je suis phasé tout seul. De plus, je n’ai plus de quetes liées au coeur d’azeroth, j’ai beau faire des allers retour Orgri/Zuldazar la situation n’évolue pas.
Hum, et Zuldazar est phasé aussi ?
Tu as regardé au port si Talan’ji t’attends ?
Tu n’a pas une autre quête d’intro en cours, peut être abandonnée (typiquement l’intro de Légion)
Non à Zuldazar en revanche je ne suis pas phasé ! Pas de Talan’ji au port non plus.
Je n’ai pas d’autres quêtes en cours mais en revanche il est possible que j’ai pû abandonner une quête en cours.
Une question me vient, doit-on d’abord avancer dans la campagne militaire avec Nathanos au port de Zuldazar ou ça n’a rien à voir ?
Non du tout, puisque c’était la quête d’intro BFA.
Du coup t’es juste phasé en entrant dans la salle de Sylvanas, le reste ne pose pas de problème ?
Nathanos ne te dit rien quand tu lui cause ? Il ne t’attend pas sur les murailles d’Orgri ?
C’est bien ce qui me semblait.
Oui voilà le reste pas de problème, quand je parle à Nathanos il me dit « cette quête est d’une importe capitale pour la dame noire bla-bla-bla ». Il reste dans l’auberge, je peux absolument pas avancer dans ces quêtes je voulais un minimum jouer avant SL mais bon ça commence à devenir chiant…
Tu peux me donner le nom + serveur du perso ?
Yes ! Serveur : Archimonde, personnage : Malat (côté horde)
Merci de proposer ton aide !
Alors, tu as déjà terminé « bienvenue à Zuldazar » puisque tu es troll zandalari, donc je pense que tu ne peux tout simplement pas faire cet évent.
De plus ton collier est déjà bien avancé, tu peux poursuivre ta campagne et attaquer nazjatar par exemple
Yes c’est possible !
Par contre tu as dû mal voir, mon collier est seulement ilvl 58 et si je me souviens bien sur mon reroll, j’avais une quête avec Magni qui m’a fait up le collier à un plus gros ilvl en une seule fois (je pense pour eviter de le up sur chaque perso).
Je n’ai pas accès non plus aux quêtes de Nazjatar…
Je pense que tu dois au moins débloquer tes têtes de pont côté Kul’Tiras.
Oui my bad pour le collier, les nouveaux ilvl me perturbent un peu xD
Je vois de quelle quête tu parles oui, normalement on l’obtient en débloquant le fly de Nazjatar justement, mais je ne l’ai pas eue sur un reroll.
(au cas où, c’est « l’envoi de la flotte », pour aller à nazjatar, par Nathanos)
J’ai déjà fait les têtes de pont xD là je peux vraiment pas avancer à part dans la campagne militaire de base mais elle ne sert pas à grand chose. Merci pour avoir pris le temps en tout cas.
Un modérateur pourrait me venir en aide s’il vous plaît ? Les requêtes en jeu sont malheureusement inefficaces et prennent trop de temps, la réponse que j’ai reçu suite au ticket que j’ai ouvert hier ne m’a malheureusement pas aider.
Merci.
Tu es sûr ?
Alors ton profil n’est peut être pas à jour 
Pour que tu regardes : https://fr.wowhead.com/quest-completion-tracker#eu-archimonde-malat
Tu parles bien des trois minis expéditions que Nathanos donne au début de la campagne militaire au port de Zuldazar ? Je les ai faites il y 1h à peine.
Ah bah voilà ça doit être pour ça.