BUG : Impossible de sertir/gemmer ma pièce PVP

Bonjour,

J’ai pris hier le haume pvp saison 1 TWW (Crâne du charognard de l’obscurité). Lorsque j’ai voulu le sertir avec une « Monture vicieuse de joaillier » afin de le gemmer, impossible : Au clic droit sur la monture, impossible de l’appliquer sur le haume (qui se grise). Et lorsque j’essaie tout de même, j’obtiens une réponse me disant : « cet objet ne peut pas être modifié ».

Pourtant :

• Il s’agit bien d’une pièce JCJ
  • Le tooltip de la monture précise que c’est applicable sur une pièce de tête (entre autres)
  • Et globalement tout l’monde peut le faire en fait…

Quelqu’un saurait m’expliquer ?

Des bisous

1 mention « J’aime »

Oh my god, bon retour l’ami !

Est-ce que c’est la monture que t’arrives pas à insérer ? Ou est-ce que c’est la gemme qui ne rentre pas dans la monture ?

EDIT : je crois effectivement que c’est un bug, à moins que les gemmes soient comme je le craignais pas cumulables dés l’instant où on en a déjà une PvP, mais personne ne m’a encore confirmé cette info…

Hola,

C’est bien la monture qui n’est pas ajoutable.

Les gemmes sont ma foi cumulables comme ça peut déjà se voir sur de nombreux personnages déjà assez bien stuffés.

C’est incompréhensible et l’Assistance IG à l’air complètement à la ramasse. La seule réponse d’un bleu suite à ma requête a été de me suggérer de venir en parler ici.

Tu l’as acheté avec le token 1k6 (ou 2rio/raid hm) j’imagine?
Si c’est ça, c’est un bug connu depuis la béta, certains casques achetés via le token ne peuvent pas recevoir la monture pvp.

Va falloir attendre un fix.

1 mention « J’aime »

Tout à

Tout à fait !

Merci pour ta réponse. C’est une dinguerie donc mais une dinguerie connue il semblerait. :slight_smile: