Bug ? impossible d'entrer dans l'antre via Oribos au 70

Bonjour, je tente d’aller dans l’Antre avec un de mes persos 70 que je n’ai plus joué depuis longtemps pour aller farmer du vieux suff, mais quand je me jette dans le portail à Oribos, je me fait tp de la ou j’ai sauté.
J’ai bien sûr regardé partout sur le net pour d’autres expériences similaires mais sans vraiment de solution à mon problème.
Je rejoins Oribos via le portail d’Orgrimar et aucun pnj ne me demande quelle voie je veux choisir, j’en conclus que par le passé, j’ai du faire un choix (skip l’aventure ou non) mais je ne me souviens plus et je suis neutre avec toutes les congrégations.
Du coup, je n’ai aucune quête, aucun suivi de campagne, pas de portail pour Kortia ou Zereth Mortis, et je suis complètement paumé.
J’ai même tenté d’aller rejoindre le trone de glace au cas ou j’aurais zappé l’intro de shadowlands mais c’est apparement instancé donc personne au sommet.
Rien à Orgrimar non plus comme quête pour m’y envoyer et voir Chromie pour choisir une voie temporelle ne change rien non plus …

Bref, une idée ? :slight_smile:

Tu as regardé dans tes quêtes si tu en avait en cours ?

Il y a ça aussi

Aucune quête en lien avec Shadowlands, je ne pourrais d’ailleurs en avoir aucune :confused:

sa m’était arriver quand j’avais changer de covenent début SL, il falais faire l’intro pour chaque cov (découverte de l’antre) de souvenir mais si tu as le tp oribos c’est qu’une parti de l’histoire à déjà été faites.

Regarde si tu as par hazard un covenent avec des quetes commencer dans l’antre

Hello, je n’ai toujours pas avancé, mais voici plus d’indices:

• j’ai les 2 pouvoirs accordés par la congrégation Maldraxus, mais je n’ai pas accès au siège du primat. Je me fait également dégager de chaque autre HUB de congrégation.
  • a Oribos, la ou se trouvent les 4 congrégations avec la map de guerre (ou je ne peux cliquer nulle part), il n’y a que deux congrégations présentes, Maldraxus et Kyrians.
  • J’ai passé les 4 zones au peigne fin a dos de vol dynamique, et les seules quêtes qui pop sur la carte sont les secondaires (qui donnent un hf) mais aucune quête pour reprendre la campagne :confused:

y a un suivi de quête sur wowhead, avec le nom de ton perso & le serveur, y a peut-être moyen de trouver ou tu en es/étais

avec le suivi, ça évitera de devoir s’éparpiller dans toute les congrés au moins

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.