Bug infobulle descriptif (sort, item, debuff...)

Bonjour, j’ai un problème depuis des mois que je n’arrive pas à résoudre et ça commence à me rendre fou.
Quand je suis en raid, après un certain moment, l’infobulle qui apparait quand on passe sur un sort, un item, un buff ou debuff bug.
En effet, quand elle apparait, elle ne reste qu’une seconde et disparait aussi vite.
Je ne peux plus lire un sort ou un debuff, ni comparer correctement des objets.
Cela se passe à tout niveau, même quand je passe ma souris sur un item dans atlasloot.
J’ai vider mon cache, regarder un peu au niveau de mes addons, mais rien.
Je suspecte légèrement vuhdo de faire buguer le truc, mais impossible de faire un test en raid sans. Mon interface est basé sur vuhdo, difficile de faire un raid complet sans.

Quand je relog, ça redevient normal pour… peu de temps.

Auriez-vous une idée de ce qu’il se passe?
D’avance, je vous remercie de votre aide :slight_smile:

Bonjour, j’avoue avoir le même problème. Mais je n’ai réussi à en découvrir l’origine.
Si une bonne âme est en mesure de repondre, je suis preneur.

Je me sens moins seul :o
Tu utilises aussi vuhdo par hasard?
Peut-être qu’on peut screen nos addons pour voir si on a des choses en commun

ça m’arrive aussi de temps en temps (ça reste assez rare), pour le coup je sais pas trop d’ou ça vient (j’ai pourtant l’interface de raid de base pour les cadres de vie)

En effet, j’utilise vuhdo. Par contre, je n’ai pas la possibilité de screen. Je suis actuellement en déplacement :confused:

Edit : Si Ascherít a le même souci sans utiliser vuhdo, c’est que le problème est ailleurs (merci pour l’information d’ailleurs :wink:)

j’utiliste vuhdo et j’ai pas ce soucis, cela viendrai t’il pas d’un autre addon?

Bon ben ce n’est définitivement pas Vuhdo le souci :slight_smile:
Merci Teøu, pour la confirmation :slight_smile:

On peut déjà écarter vuhdo du coup.
Moi ça m’arrive + de 15x par raid (donc 15 reloads) et j’en peux plus :frowning:
En espérant que quelqu’un puisse nous aider ^^

Edit :
J’ai désactivé ces addons pour mon raid et 0 souci :
Attune
Auctionator
itemrack/itemrackoptions
mapCoords
Questie
Rarescanner
Tacotip
Je les terserai un par un voir lequel fait buguer mon interface.
Si vous avez le problème et que vous utilisez un de ces addons, n’hésitez pas à me le dire.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.