Bug Ingénieur : Sup3r

Bonjour,

Je suis ingénieur 151/175 ( bfa ), j’ai eu la quête pour la clé Sup3r, j’ai fait les quêtes, je les ai validées et je l’ai fabriquée !

Je suis exalté ( 4278/10000 ) Résistance de Mécarouille, lorsque je vais voir l’intendant : Robot-vendeur Royal Volé celui-ci ne me propose pas les 3 modules complémentaires…

Je remarque aussi que pour le rang 4 de l’essence : protocole de purification celle-ci non plus n’est pas proposée…

Avez vous eu déjà le cas ?

Salut,

tu les aurais pas acheté par le passé ? (ou voir avec les filtres) car tu peux les acheter sans avoir le sup3r de fabriqué

il s’obtient dans la cache parangon, il est pas achetable

Pour le rang 4 quand tu es sur le rang 3 en bas ils mettent
Rang suivant :
Mécagone
Faction : fournitures de mécarouille
Vendeur : robot vendeur royal volé
Lieu : mécarouille

Donc je me suis dis comme c’est le robot…

J’étais sur d’avoir acheté le schéma de bling 7000 en avance, le reste non ! Cependant quand je regarde dans mes sacs, et mes sacs en banque celui ci n’apparait plus comme schéma. Quand je vais voir le robot il me le propose ( tout en indiquant déjà connu ) pour le bling 7000 !

c’est bien la cache

https://fr.wowhead.com/item=170061/fournitures-de-m%C3%A9carouille#contains

pour les plans, faut voir avec les filtres, je suis allé tester avec mon ingé qui a les plans, je les vois en « déjà connu » ou une déco/reco peut-être

J’ai tenté avec les filtres de classes etc, j’ai déjà regardé hier et là cet après midi :frowning:
et je ne trouve pas le truc qui fait que…

tester sans addon sinon ?

après, reste la requête, mais bonne chance ^^

je joue a l’ancienne sans add on ^^

oui j’ai débuté la requête, merci de ton aide