Bonjour
Je viens de loot la beta pour DF, pourtant je suis dans l’incapacité de le DL sur le launcher " je ne le vois pas ".
J’ai vidé le cache, changé le mdp mais il apparait toujours pas
Avez-vous eu ce problème ?
Merci
Bonjour
Je viens de loot la beta pour DF, pourtant je suis dans l’incapacité de le DL sur le launcher " je ne le vois pas ".
J’ai vidé le cache, changé le mdp mais il apparait toujours pas
Avez-vous eu ce problème ?
Merci
Tu es certain d’avoir eu un accès Beta et de ne pas être victime de fishing, par hasard?
Si tu ne le vois pas sur le Launcher, normalement c’est que tu n’y as pas accès.
Ceci dit, dans cette situation, si tu es tombé sur du Fishing, avoir changé ton Mdp est sans doute le meilleur move, même inconsciemment, que tu aurais pu faire.
À un mois de la fin de la Beta, ça m’étonnerait franchement que Blizzard aie fait une nouvelle vague d’invitation, à moins que tu ne l’aie eu par un influenceur.
Nop, c’est bien la beta ![]()
Je suis dessus là , mon problème est reglé
Fallait que je me deco du launcher, change de continent et relance le launcher pour le voir
Bienvenu sur la Beta alors et amuse-toi bien (Sans oublier de report les bugs hein!!!)!
Yep,
Entre la monture épique à 80Po qui se s’affiche pas, les problèmes de monture lors du replie sur la quete et autres ^^ je report en boucle ^^