Bug interface véhicule quête "La fuite" a Terremine

Salutation, Hier vers 17h, lors de la quête « La fuite » à Terremine, l’on nous demande de fuir la zone avec une voiture. Cepandant un rare a spawn a coté après que j’ai cliqué sur le véhicule. Je m’empresse alors de sortir du véhicule avec le bouton « sortir du véhicule » seulement après être sorti de celui-ci, me voilas sur mes jambes avec l’interface du véhicule toujours actif. Je cour vers le rare impossible de le taper, même en coup blanc.
Je tente une /reload, rien, je quitte et relance, rien. je tente de me servir de ma PDF, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ». je tente d’invoquer une monture, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ». J’essai de cliquer sur des objets interactifs autour de moi, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ».

Je fait une requête ou l’on me donne la marche a suivre pour réinitialiser l’interface, rien. L’on me dit alors d’allez voir les forums et l’aide de la communauté…requête fermé.

In fine, impossible de jouer et pas de solution, inenvisageable pour moi d’avoir mon main bloqué comme ça.

Si quelq’un à une idée, je prend.
D’avance, Merci

Salut

tu peux tenter de taguer une arène en escarmouche

J’ai test les rdg en général, rien ne marche, pire je ne peux même quitter l’arène sans alt F4 le jeu.