Bug invincibilité

Bonsoir.
Donc comme écrit ci-dessus mon personnage bertinö ne meurs pas…
J’ai peur du ban vraiment :confused:
Je vous explique …
Je peu mourir uniquement en sautant de très haut , mais une fois que jaffronte des mobs je suis invincible, ma barre de vie remonte a 100% a chaque fois qu’elle tombe a 0…
Que faire ? Attendre un patche sur mon personnage?
J’aimerai ne pas me faire ban pour ça , et j’aimerai continuer de jouer mon personnage sans risque de ban
Merci pour vos futures réponses :slight_smile:https://youtu.be/UEpV__SWL-Y

Hey,
Quand tu regardes le journal de combat (onglet sur la fenêtre de chat) dans la section « qu’est-ce qu’il m’est arrivé », ne peux-tu pas voir ce qui te soigne ?
Je vois que tu as un bijou « Fer de lance magmalige » qui peut soigner. Peut-être que le scaling sur le bijou fonctionne mal et te redonne à chaque fois 100% de ta vie.

Mais sache que même si ton personnage est « immortel » pendant le leveling tu ne te feras pas ban pour ça. Il y a plein de moyen d’abuser du scaling un peu foireux pendant le leveling donc profite de ton personnage et ne t’inquiète pas.

De plus, sache que les mages feu ont aussi un passif (Cautérisation) qui permet toutes les 5min d’éviter de mourir :
https://www.wowhead.com/fr/spell=86949/caut%C3%A9risation

1 mention « J’aime »

Bonsoir , dans le journal de combat rien ne s’affiche quand je récupère mes HP et quand je retire tous mon stuff rien de change malheureusement…

Pour ma part ce qui se passe me semble évident.

Tu es l’élu, celui annoncé par les anciennes prophéties, d’ailleurs je devrais très certainement vous vouvoyez, nous n’appartenons pas au même monde. Après tout à la différence de vous je ne suis qu’un simple mortel. Suis-je même sensé vous adresser la parole directement ?

Plus sérieusement, à partir du moment où tu n’as rien fait de mal toi même les risques sont maigres, si tu veux vraiment t’en assurer tu peux toujours ouvrir un ticket et essayer de voir avec les MJ pour qu’ils vérifient d’eux même.
Par contre si tu pars du principe que c’est un bug et que tu t’en rends compte, le mieux reste de ne pas l’exploiter à ton avantage, sinon là oui ça pourrait être préjudiciable.

1 mention « J’aime »

Tant que ça reste du leveling il ne lui arrivera rien. Si il va se soloter des raids mythique par contre…

Tu n’aurais pas une vidéo ou quelque chose?

1 mention « J’aime »

C’est ce que je dis quand je parle de ne pas exploiter à son avantage. En leveling invincible ou pas on s’en fou t’es même pas sensé mourir si tu joues avec l’écran allumé.

Après je me doute qu’il n’ira pas s’amuser à déglinguer du contenu THL en étant invincible mais je préfère au moins prévenir.

1 mention « J’aime »

voila le soucis https://youtu.be/UEpV__SWL-Y

1 mention « J’aime »

Particulier comme bug en effet, ta déjà essayer de requête MJ mais en jeu voir ce qu’il en pense ?

Car le forum d’assistance technique bien que très utile a parfois pour des soucis impactant uniquement 1 ou 2 joueurs des légères lenteur en résolution, le mieux étant de le report in game afin que le MJ le remonte directement en interne.

Je ne sais pas comment faire malheureusement

Il suffit d’appuyer sur Echap=>Assistance=>Signaler un bug

Parfois ca va te rediriger vers le Forum mais si tu clique sur la pancarte « Envoyer un commentaire ou soumettre un bug » directement en arrivant sur dans la fenetre d’assistance tu vas logiquement pouvoir soumettre ton soucis directement In game.

Ça roule merci beaucoup

Bonjour/bonsoir

Donc voila… comme dis dans le titre j’ai un bug d’immortalité…
Ayant fais plusieurs manip comme retirer mon stuff , relancer le jeu et changer de lieux
rien ne change je suis toujours immortel.
je dois faire quoi? attendre un patche de mon personnage ?

svp help (video du bug)

Bien particulier en effet comme bug…

Ton bug a commencer a survenir quant ? quant tu est passer a un certains niveau, que tu a kill un certain mob ? la dernière fois que tu est mort c’était au niveau combien ?

Peut être qu’il s’agit d’un soucis lié au serveur suite a une action de ta part sur un item au sol ou autre. La découverte de nouveau glitch et bug est assez courante, souvent trouvé au hasard par des joueurs qui ne font que joué tranquillement comme toi donc ne stress pas non plus d’être ban ou autre t’inquiète pas.

1 mention « J’aime »

J’avoue que le bug est bizarre.

As-tu essayé de mourir sur un autre continent ?

Essaye aussi de rentrer dans une escarmouche puis d’en ressortir, ça supprime les buffs cachés. (Recherche de groupe :arrow_right: Partie rapide :arrow_right: Escarmouche en arène)

le bug existe juste dans l’ile au dragon sinon dans les instances ou autres sa ce corrige

Oh bah raison de plus d’ignorer le souci :sleepy:
Profite de ton bug

Bonjour Bertinö,

Le problème persiste-t-il ? Avez-vous essayé d’entrer dans une arène en mode escarmouche ? Cela devrait généralement enlever ce type de buff / debuff.

Salut ! As-tu trouvé une réponse depuis? Parce que j’ai exactement le même problème mdrr. Impossible de mourrir par les mobs et seulement sur DragonFlight, vraiment la même chose

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.