Bug Invocation de Regard-noir.

Salutations all !
Après avoir notifié du bug de la graine de corruption sur la spé affliction (https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624452757#1), voici un nouveau bug, toujours sur la spé affliction, qui lui aussi fait perdre pas mal de DPS !

J'ai pu être témoin du bug au cours de 2 instances (Manoir Malvoie, et Siège de Boralus), sur de multiples runs, et je pense enfin avoir compris le pourquoi et m'en vais donc essayer de vous l'expliquer...

J'ai remarquer que sur certains boss, Mr Regard-noir changeais de cible sans trop de raison (ce qui résulte en une perte de DPS, ses dégats étant augmentés de 10% par DOT présent sur sa cible, il est préférable de l'utiliser sur la cible principale, ofc). En absence de cible secondaire, il arrête parfois carrément de frapper (génial, hein?)

Quels boss ?
>Goliath des âmes
>Sergent Bainbridge.

Cela arrive lorsque ces boss passent en mode "désorienté" (Goliath lorsque le tank le passe dans les flammes, Sergent lorsque ce dernier marche sur une bombe).

Il se peut que ce soit un script pour éviter de breack les CC des copains, ce qui est une bonne chose, certes, sauf que concernant ses boss, ce ne sont pas des vrais CC, et ils peuvent être DPS pendant la désorientation.

Au final sur ses figths, Regard-noir qui est tout de même le main CD de la spé, switch sur un add, ou une épine pour le Goliath, ou afk le temps du désorientement.
Regard noir ne pouvant pas être contrôlé, une fois qu'il a changé de cible, le changement est définitif, jusqu'a mort de la cible.
Ce qui résulte en une grosse, grosse perte de DPS.

A vérifier sur d'autres boss, mais quoi qu'il en soit, il s'agit là d'un gros problème, nos pets contrôlable étant capable de faire la différence et de continuer a DPS ces boss sans nouvel ordre, il devrait en être capable aussi.
Il serait aussi intéressant de savoir comment réagissent les diablotins/autres des démonistes démonologie sur ces boss.

Si quelqu'un sait faire un report sur bugreport US, je ne dis pas non :3 :)
Merci.
Je pense quil ya une erreur dans ce que tu dis .

C'est 10% de degat en plus par dot ( peut importe la cible )

Si la cible de regard noir à 1 dot mais la cible d'à coter en a 3 ses dégâts seront up de 40%.
En effet.
"Invocation de Regard-noir
Invoque un regard-noir depuis le Néant distordu. Il bombarde sa cible de dégâts d’Ombre et inflige des dégâts accrus pour chaque effet de dégâts sur la durée actif sur quelque cible que ce soit."

My bad.

Mais bon, reste pas moins que le changement de cible est dérangeant quand ce n'est pas souhaité, l'afk complet encore plus :3.