BUG : Jeton de célébrations

Salut, je voulais savoir si vous aussi certaines quêtes ne vous ont pas donné les jetons comme :
Gouffres archéologie percutante ( sensé en donner 2 )
Équipé contre le danger ( sensé en donner 1)

Merci d’avance pour votre réponse

ca fait pas parti de l’anniversaire les bugs inclus ? :smiley:

Je ne suis pas sûr que ça soit un bug.

Une quête avec une cache du sommet en donne 2 mais qu’une fois, à voir si tu en as rendu une autre similaire sur ce même perso ou avec un reroll et là les 2 jetons ne seront plus présents sur les autres. Et si ça tombe, tu as pu avoir les 2 jetons via une autre activité et par conséquent, plus rien sur la quête des gouffres.

Même chose pour le 1, je l’ai eu sur une expédition basique dans les champs à Sainte Chute en activant un flammeclé à 20 vestiges et puis plus rien.

en fait, de ce que j’ai entendu dire, dans un premier temps, les quetes répétable peuvent etre fait par tout les persos d’un même compte mais les jetons ne sont atribué que pour le premier perso qui termine la quete, (les autres rerols n’auront pas les jetons pour la même quete)

ensuite, quand vous aurez cumulé un total de 100 jeton , un haut fait sera atribué, et permetra a ce que tout les rerols puissent gagner les jetons, (ça multipliera donc vos gains de jetons par le nombre de rerols que vous utiliserez pour farmer ces derniers)

voila, c’est ce que j’ai vu circuler. a vous de verifier tout ça.
et bonne célébration.

Je demandais car la première semaine on devrait en avoir 49, j’ai tout fait sauf le pvp ( hebdo je précise // arène ) et je suis à 43, la quête de la machine ne m’en a toujours pas donné…

Ce qui est fort dommage, c’est qu’il n’y a aucun article officiel qui référence toutes les quêtes/activité qui fournissent ces jetons. C’est mal expliqué.

Faut passer par des articles sur wowhead qui référence les activités, lire les commentaires.

En quoi cela aurait été compliqué pour Blizzard de présenter, en parallèle de la sortie, un tableau récapitulatif.

D’après les commentaires (anglais) sur wowhead, on devrait pouvoir en récupérer entre 39 et 45 (en incluant les quêtes unique) par semaine.

Justement wowhead a bien fait le travail :

Et il semble que une quête comme celle des machines bug et ne donne pas le jeton
J’ai un weak aura aussi pour suivre l’avancée et il refuse de me valider cette quête.

Idem, 43 sur 47 (je n’ai pas l’intention de faire les deux quêtes PvP) et je n’ai reçu aucun jetons pour la quête des trois gouffres.